Aller au contenu

Photo

elaphe sousil

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   debutant21

debutant21

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 09 avril 2009 - 11:25

Bonjour voila j’ai un petit souci j’ai pris contact avec qu’elle qu’un qui vend son serpent de type élaphe gutata elle mesures 1m se nourri bien etc.. Mais le mec ma bien dit qu’il ne la jamais manipulé elle quelle et plus ou moins agressive.
Si je prend le serpent je pou ré l’amadoué pour pouvoir le prendre ou elle restera comme sa ???

#2 OFFLINE   davshot

davshot

Membre très actif

• Membre
  • 736 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:27

Cela risque de prendre un peu de temps mais y a pas de souci, le temps qu'elle s'abitu a son nouveau terra ensuite tu pourra passer a la manipulation. En faisant cela tranquillement 1 ou 2 fois par semaines, ton elaphe sera aussi manipulable qu'une autre en peu de temps :-D

Bien sur il y a toujours le risque que l'elaphe reste joueuse, mais c'est rare pour de la guttata.

#3 OFFLINE   debutant21

debutant21

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:49

ok merci d'autre avis???
Je lâcheté la semaine prochaine je vous tiendrai au courant merci..

#4 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:59

Il y a de fortes présomptions qu'au début elle te morde, mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une gutt et 60% des membres du forum qui ont répondu au sondage affirment avoir été mordu par leur serpent. Une fois sur tes mains, elle devrait se calmer et avec le temps devenir plus docile.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#5 OFFLINE   debutant21

debutant21

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 09 avril 2009 - 17:53

http://i86.servimg.c...65/serpen10.jpg
voila une photo de la bébétte vous en penssez quoi??? :love:
Je flip a l’idée de me faire mordre. Je n’espère pas trop douillé et pas que sa soi trop régulier non plus :ange:

#6 OFFLINE   Samoht

Samoht

Membre actif

• Membre
  • 415 messages

Posté 09 avril 2009 - 20:01

phase classique... du peut que l'on peut voir elle a l'air en forme, peut étre un peut maigrichone mais rien de grave...
Pour ce qui est du caractére, il faut voir mais c'est une gutt, pas un sebae donc même avec une sale humeur ça reste assez cool.
Si tu te sent capable d'avoir un serpent alors c'est un bon choix...
1.2.0 Pantherophis guttatus

http://tcousin62.free.fr/PhotosForum/ban.JPG
______Mâle Classique______Femelle Anérythristique Type A___Femelle Candy Cane Rouge___

#7 OFFLINE   lolu98

lolu98

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 59 messages

Posté 09 avril 2009 - 20:12

salut elle est superbe!!! moi jen ai une pareil en migniature :lol:
:trinque:
il vaut mieu fermer sa gu.... et avoir l air un peu con que l ouvrir et l afirmer

#8 OFFLINE   shali

shali

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 09 avril 2009 - 20:17

oui peu maigre mais très jolie.

#9 OFFLINE   debutant21

debutant21

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 10 avril 2009 - 00:31

Merci les gens pour tout vos bon conseil perso j’ai pas peur d’avoir mal sait juste le fait de se faire mordre c’est tout pour la gutata je vous tiendrez au courant que j’irai la cherche

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles