Aller au contenu

Photo

Elaphe guttata phase

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   hit09

hit09

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:31

alors j'ai reçu mon elaphe le 24 janvier 2009, elle a déja muer 2 foix, pas de problèmes pour manger, elle fait 53 cm mais d'après ce que j'ai lu vers les autres articles, quand on les prends, elles sont pas très nerveuses, et celle la fait que de bouger, ( je la prend env. 1 foix tout les 3 jours) et elle commence a s'activer vers la pénombre,

je voudrais savoir si c'est normal merci

#2 OFFLINE   shali

shali

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:33

oui c normal. les juvéniles sont assez speed mais se calme en vieillissant.

#3 OFFLINE   davshot

davshot

Membre très actif

• Membre
  • 736 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:34

Quel age a ton élaphe et la taille de son terra?
Ne la prend que 1 fois par semaine ce sera mieux pour elle

#4 OFFLINE   hit09

hit09

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:36

l'age exacte je connais pas mais le Terra est de 1m aur 50cm sur 50 cm

ok alors je vais la prendre moin de foix par semaines

#5 OFFLINE   davshot

davshot

Membre très actif

• Membre
  • 736 messages

Posté 09 avril 2009 - 12:38

Ton elaphe fais quelle taille a peu près? ! Car si elle est n'est pas adulte, le terra est bien trop grand, ce qui pourrai expliquer que ton elaphe stress

#6 OFFLINE   hit09

hit09

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 09 avril 2009 - 13:19

depuis sa dernière mue, elle fait 53 cm env ( la mue était le 22.3) mais il faut pas s'inquietter, il y a beaucoup de cachettes, et beaucoup de plantes + 1Arbre qui passe en travers du Terra donc il y a beaucoup de choses dedant

#7 OFFLINE   shali

shali

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 09 avril 2009 - 15:24

oui ton terra est beaucoup trop grand. Diminue le au moins de moitié en longueur

#8 OFFLINE   hit09

hit09

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 11 avril 2009 - 10:46

mais vous entendez quoi par stresser ???? ( parce que la mienne devien juste vachement active la nuit ( pénombre) et sur moi...) mais quand elle est toute seul dans son terra pi qu'il y a personne qui l'embête, benn elle dort toute la journée sois sur sa grotte ou sur sa branche ( de temps en temps dans les plantes ) mais elle bouge juste beaucoup quand je la prend et la nuit c'est tout... mais si vous dites que c'est un peu la caractéristique des juvénils ^^ et je vais essaier de réduide de moitier mon Terra...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles