Aller au contenu
debutant21

serpent sauvage???

Messages recommandés

Bonjour voila j’ai une question qui pouré paraître C… mais par hasard il yoré des gens qui orée récupéré des serpent dans la nature pour les mètres dans leurs terrarium si oui sa serais gentil de mètres des photos j’en voie un sacrée paquet l’été au bord des lac de bressey et dans le bois qui é juste a coté (pour ma pare j’ai déjà pu prendre une couleuvre a collier qui cessé foutu dans mon fourreau elle na pas chercher a me mordre ni rien je les relâcher et elle a continue son chemin comme si de rien était j’en et vue manger des grenouille aussi donc voila si qu’elle qu’in a eu location de ramener un serpent de la nature j’aimerai bien avoir le nom et des photos au qua ou j’orée pu en croisé par hasard merci

dacord je penssais bien qu il devait y avoi une lois dans le genre mais bon mintenant je ne les toucherai plus(meme si rare sont les occasion en suisse) :-D

dacord je penssais bien qu il devait y avoi une lois dans le genre mais bon mintenant je ne les toucherai plus(meme si rare sont les occasion en suisse) :-D

Moi je trouve pas, faut savoir chercher :D .

svp pour ne pas ouvrir un nouveaut sujet pourier vous mindiquer les serpents que lont peut trouver en suisse romande et quel sont leur biotope

mercis d avance

Et pour ma part, il y a beau avoir l'interdiction pour la faune francaise, je prefère largement aller capturer les serpents qui se sont retrouvés dans les jardins de mes voisins, les sensibiliser au fait que les serpent sont des animaux comme les autres et qu'ils sont plus util que inutil, puis les relacher dans la forêt ou près du cour d'eau que les laisser se faire décapiter par des pelles ou tuer voir juste bléssé par un fusil ou tout autre objet....

Cordialement

jiraya