Aller au contenu

Photo

mince pas prevu....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   chris42

chris42

Membre confirmé

• Membre
  • 1 636 messages

Posté 10 avril 2009 - 00:58

Apres des années infructueuses, je mets mes serpents ensemble le temps du nettoyage des terras, je ne remarque rien, pas de prise de poids , pas de changement niveu bouffe bref...
Ce soir je rentre et oh surprise
Image IPB
Le hic c'esgt que j'avais rien prevu, j'ai pas de vermiculite ect...
En resumé c'est la merde mais actuellement j'ai 27;7° et 95% d'humidité j'ai bon?
0.1 morelia spilota mc dowelli 1.1 panterophis guttatus 1.1 python regius 0.1 pogona vitticeps 1.1 lampropeltis triangulum campbelli 1.2 eublepharius macularius 1.2 testudo hermani 0.1.2 rhacodactylius ciliatus 0.1 heterodon nasicus

#2 OFFLINE   Fahn

Fahn

Membre très actif

• Membre
  • 778 messages

Posté 10 avril 2009 - 08:57

Quelle espèce?

#3 OFFLINE   nina44

nina44

Membre régulier

• Membre
  • 73 messages

Posté 10 avril 2009 - 10:05

J"ai trouvé ce post dans la section "Toutes les réponses aux questions récurrentes !!!!!!" :

viewtopic.php?t=11515

Il est dédié à l'incubation et j'ai lu aussi qu'il faut séparer les œufs pour éviter qu'ils collent entre eux.
Sinon, malgré la panique, çà reste une bonne surprise après les années de tentatives infructueuses et bon courage à toi pour la suite !

Ps. : même question que Fahn : quelle espèce ?

1.0 Pituophis c. sayi "hétéro albinos" 1.1.Gonyosoma oxycephalum 1.0 Thamnophis sirtalis sirtalis

#4 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 10 avril 2009 - 11:27

Et bien félicitation et excellente surprise !!!!
Vaut mieux celà que d'autres surprises moins heureuses !!!
Bonne chance pour l'incubation !!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles