Aller au contenu
Tanis

Phase bci

Messages recommandés

Salut tout le monde! sa fait un petit moment que je suis absent.

Niveaux phase je suis pas très bon,je voudrais savoir se que peut donné un albinos x melanistic het-albinos et albinos x hipo-melanistic het-albinos.

et les prix du melanistic et l'hipo-melanistic en het-albinos pour les deux.j'ai trouver 175 pour le melanistic het-albinos mais j'ai trouver qu'une annonce et en général quand tu a du mal a trouvé c'est super cher donc je trouve sa louche.

merci de vos réponse.

je m'y perd aussi dans tout ça mais une chose est sur , beaucoup joue avec ses phases pour vendre des reptiles hors de prix, payez 3500e pour un serpent par exemple et tout bonnement honteux :shock:

tout façon c'est juste pour moi, tu sais ou je vie je peut pas vendre un serpent a se prix la.l'albinos je peut pas le trouver en dessous de 1000€ avant décembre.Si sa donne une belle phase j'en garde 1 et je me rembourse mon achat.Si sa me donne des truc super chère je les vendrais a prix qui ferons baver se qui sont pas sur mon ile.et puis je casse pas la tète plus que sa,MOI je serais heureux.

je rêve de mon bci albinos depuis longtemps et j'y mettrai le prix sans abuser non plus je me fixe un maximum de 1500euros pour le couple.tout se que je veux ces me faire plaisir et si y quelqu'un qui est capable de me proposer un meilleur prix en me garantissant la survie durant le trajet je suis preneur.si y en a un qui veut me les offrirent je lui offre le billet d'avion aller retour (france-réunion)!! ptdr!! :D

salut alors je suis pas une brut en la matière mais je pense que sa donne un peut près ça

par mélanistic je suppose que tu veux dire " anery " donc :

albino X anery = 100% classique het albino et anery ( DH snow )

albino X anery het albino ( DH snow ) = het albino, DH snow, albino, albino het snow

et hypo-melanistic het albinos se nomme " DH sunglow "

albino X DH sunglow = Sunglow, Albino, hypo het Albino (ou DH Sunglow), het albino

C'est pas mal sauf que anery het albinos n'existe pas car albinos et anery sont des phases toutes les 2 recessives donc tu as soit de l'albinos, soit de l'anery, soit de l'het albinos, soit de l'het anery, soit du double het snow !!!

C'est pas mal sauf que anery het albinos n'existe pas car albinos et anery sont des phases toutes les 2 recessives donc tu as soit de l'albinos, soit de l'anery, soit de l'het albinos, soit de l'het anery, soit du double het snow !!!

Albinos het Anery X Anery = 50 %Anery het albinos

L’Anery het albinos existe bien :wink:

Ben j'ai beau relire tous mes cours de génétique, lorsqu'il s'agit de mutations récessives et bien il ne peut y avoir des albi,os het anery et vis versa !!!

Quelqu’un d’autre peut être :?: moi j’abandonne

Sans rancune :wink:

morelia 52 :

tu te contre dit un peut car je te cite :

soit de l'anery, soit de l'het albinos, soit de l'het anery, soit du double het snow !!!

le Dh snow c'est bien une bête qui est 2 fois Heterozygote . pour le DH snow ,il est à la fois het albino et het anery !

a savoir que les seule phase qui peuvent produire des HET X ce sont les phases recessives donc ...

Ben j'ai beau relire tous mes cours de génétique, lorsqu'il s'agit de mutations récessives et bien il ne peut y avoir des albi,os het anery et vis versa !!!

il y aurait possibilité que tu me donne une copie de tes cours par mail sa m'aiderais beaucoup?merci a toi que ta réponse soit positive ou pas

On est d'accord sur le faite que pour l'albinisme il faut que les 2 parents possède le gène,mais j'ai lue que pour le mélanisme 1 seul parent suffit(Je parle pour toute les espèces).

Mais je suis loin d'être sur de met source.

Anery ou Aneyrthristic est un gène récessif, donc tu est dans l'obligation d'avoir comme pour l'albinisme les 2 parents qui soit porteur du gène si tu souhaite avoir un pourcentage de chance d'en avoir sur une porté .

si 1 seul des parent est anery tu obtiens 100% de la porté classique mais ils sont tous à 100% sur d'être aussi porteur du gène anery . donc tous het anery .

Maiakovsky, je corrige pour éviter aux novices de retransmettre l’erreur.

par mélanistic je suppose que tu veux dire " anery " donc :

albino X anery het albino ( DH snow ) = het albino, DH snow, albino, albino het snow

albino X anery het albino ( DH snow ) = 50% DH snow, 50% albino het snow

Pas de simple gène, que des doubles avec cette combinaison

Pourquoi vous parlez de gène !!!

Il n'y a qu'un seul gêne en cause là, c'est le gêne couleur et par contre on parle de 2 allèles, les allèles albinos et anerytristic (anery) !!!

Je vais faire simple,

Gène = Allel :D

jouer sur les mots c’est bien…a condition que sa aide.

Mai dit moi, quel terme employé pour définir un hétérozygote anery, et que l'on ne peut dire qu’il est porteur du gène anery :?:

Mais tu aime pinaillé je sais :jump:

Ce n'est pas du pinaillage cette fois !!

Je pense qu'il faut tout de même avoir une certaine rigueur scientifique surtout que certaines peronnes n'ont aucunes bases de génétiques et pour qu'elles puissent apprendre et s'y retrouver je crois qu'ils faut que nous soyons le splus précis possible !!!

Je suis désolé mais un gêne n'est pas égal à l'allèle !!!

Faut vraiment arrêter là, mais celà dans t acopie du bac tu vas voir comment tu va te faire recevoir !!!!

Maintenant allez y, écrivez des choses fausses et apprennez à tout le monde et il n'y aura que des brelles en génétique et les terrariophiles seront encore considérés comme des blaireaux !!!

Sur ceux je ne pense plus participer à cette discution !!!

Au revoir!!

Ne te vexe pas morelia52 :!: loin de moi l’idée de vouloir sa, mais ais au moins la politesse de répondre a ma question et donc aussi d’éclairé mon ignorance sur ce sujet, ainsi que comme tu le dit si bien : pour apprendre et s'y retrouver je crois qu'ils faut que nous soyons le plus précis possible !!!

Ton “ au revoir “ n’est a mes yeux qu’un échappatoire a la question

Pour ton info morelia52:

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 942AACwJ7N

Je ne me vexe pas mais j'aime bien la rigueur !!!

et désolé pou rta question je l'ai zappé !!!

Comment définir un hétérozygote anery et bien c'est un serpent ayant un phénotype sauvage mais ayant un génotype particulier !!!

C'est à dire que leur gène couleur possède 2 allèles mais seulement l'un des 2 s'exprime car il est dominant par rapport à l'autre et dan sce cas ci et bien c'est l'allèle définissant la couleur sauvage !!

maintenant pour pouvoir expliquer correctement l'hétérozygotie, il faudrait expliquer e principe de meiose et de reproduction sexuée mais là par ecrit c'est trop compliqué et même par schéma c'est très dur et de plus je ne les ai pas sous la main !!!

Ce n'est pas du pinaillage cette fois !!

Je pense qu'il faut tout de même avoir une certaine rigueur scientifique surtout que certaines peronnes n'ont aucunes bases de génétiques et pour qu'elles puissent apprendre et s'y retrouver je crois qu'ils faut que nous soyons le splus précis possible !!!

Maintenant allez y, écrivez des choses fausses et apprennez à tout le monde et il n'y aura que des brelles en génétique et les terrariophiles seront encore considérés comme des blaireaux !!!

Entre les truc qui son faux,les truc qui sont "simplifié" et le vrai,ce n'est pas facile a s'en sortir donc je suis d'accord avec toi plus c'est précis mieux on va s'en sortir, j'aime comprendre les chose autant BIEN les comprendre.

PS:merci,pour ton lien jolieverone!