Aller au contenu
ludo3584

boa albinos kahl et sharp

Messages recommandés

je cherche des photo de boa albinos kahl et sharp adulte car j'esite sur mon achat

y'a pas grande différence entre les deux Mister.

le kahl adulte va etre beaucoup plus clair que le sharp. généralement dans les tons jaunes claire sans motifs trop apparent.

le sharp lui va etre jaune assez foncé avec généralement des motifs orange plus prononcés au niveau de la queue.

comme à dit le collègue, regarde sur google la différence entre les deux.

le kahl est clair

le sharp foncé.

:sage:

je cherche des photo de boa albinos kahl et sharp adulte car j'esite sur mon achat

y'a pas grande différence entre les deux Mister.

le kahl adulte va etre beaucoup plus clair que le sharp. généralement dans les tons jaunes claire sans motifs trop apparent.

le sharp lui va etre jaune assez foncé avec généralement des motifs orange plus prononcés au niveau de la queue.

comme à dit le collègue, regarde sur google la différence entre les deux.

le kahl est clair

le sharp foncé.

:sage:

C'est juste , mais ce n'est pas tout !

Si tu as affaire à un Sharp clair , donc de mauvaise qualité ( il y en a pleins ) ton raisonnement ne tiens pas , avec un Kahl bien coloré ( c'est plus rare )idem .

Il y a d'autres " marqueurs " , forme des ocelles , etc .........

On a bien vu sur ce forum un albi présenté comme un Kahl et reconnu comme tel par certains se transformer en Sharp au fil du post ......................

:?:

Je up le sujet.

Après avoir parcouru pas mal de sujets sur différents forums, je n'ai pas trouvé de réponse claire sur comment les différencier efficacement.

A part ceux qui ont de "l'expérience visuelle", on doit donc se fier aux dires de l'éleveur?

Petit quizz: celui de mon avatar est du Kahl ou du Sharp?

Je up le sujet.

Après avoir parcouru pas mal de sujets sur différents forums, je n'ai pas trouvé de réponse claire sur comment les différencier efficacement.

A part ceux qui ont de "l'expérience visuelle", on doit donc se fier aux dires de l'éleveur?

Petit quizz: celui de mon avatar est du Kahl ou du Sharp?

Il est vachement jeune mais je dirais un Khal.

Bonjour

Alors voilà un lien ou tu trouveras les photos de mon mâle sunglow, un sunglow kalh.

Avec des photos de lui bébé et adulte

viewtopic.php?f=2&t=191510

Perso si tu choisis un spécimen bien sélectionné il ni aura pas de différence de couleur entre un kalh ou un sharp

Le mieux et de savoir quels combos tu voudras faire plus tard...

Perso je suis plus kalh que sharp car je part sur des projets de combo à base de sunglow lipstick, et seul les kalh sont compatible avec cette phase...

Cordialement

Lascko