Aller au contenu

Photo

nouriture élaphe

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   wilson50

wilson50

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 12 avril 2009 - 19:04

Bonjour,

Mon élaphe mesure environs 55cm et je voulais savoir si je pouvais lui donner un rosé de rat? car j'ai peur qu'il soit trop gros, sachan que les rosé de souris elle les passent super bien et que l'on voit a peine la boule dans sont ventre.

#2 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 12 avril 2009 - 19:24

salut moi j'ai un panttérophis pour le moment je suis au rosé
mais apres tu doit passé au blanchon donc passe au blanchon de souris ou als a la souris sub adulte

#3 OFFLINE   sekteur-83

sekteur-83

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 12 avril 2009 - 19:28

Bonjour,

Mon élaphe mesure environs 55cm et je voulais savoir si je pouvais lui donner un rosé de rat? car j'ai peur qu'il soit trop gros, sachan que les rosé de souris elle les passent super bien et que l'on voit a peine la boule dans sont ventre.

Passe au blanchon, sans aucun problème ! :wink:

#4 OFFLINE   wilson50

wilson50

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 98 messages

Posté 12 avril 2009 - 19:37

oui c'est ce que je voulais mais le magasins ou j'achéte mes rosé de souris n'en fai pas, le vendeur ma conseillé ce de rat, j'en est pris un mais sa me parais gros. c'est pour ca que je demande.

#5 OFFLINE   DAVID37160

DAVID37160

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 12 avril 2009 - 21:46

Bonsoir a toi!!!
il a du te conseiller du rat car les valeur nutritive de ceci sont plus elever que chez les souris mais comme les camarade te l on dit plus haut mieu vaut le passer au blanchon souris pour des elaphe cela ne sert a rien de donner du rat au juv!!!
La connaissance est la meilleur façon de bien faire!!!

#6 OFFLINE   sekteur-83

sekteur-83

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 12 avril 2009 - 21:55

Bonsoir a toi!!!
il a du te conseiller du rat car les valeur nutritive de ceci sont plus elever que chez les souris mais comme les camarade te l on dit plus haut mieu vaut le passer au blanchon souris pour des elaphe cela ne sert a rien de donner du rat au juv!!!

Tout à fait raison ! :wink:
Mais il est aussi possible que le vendeur lui ai conseillé d'acheter du rat, juste histoire de vendre à un "p'tit jeune"... :roll: C'est du "déjà vu" !

:wink:

#7 OFFLINE   wilson50

wilson50

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 98 messages

Posté 12 avril 2009 - 21:58

ok merci pour vos réponse

#8 OFFLINE   DAVID37160

DAVID37160

Membre régulier

• Membre
  • 70 messages

Posté 12 avril 2009 - 22:03

oui est il faut pas oublier que le rat est plus chere que la souris (malin ton vendeur il tu vu arriver)
ps : je te conseille de venir souvent sur les forum tu apprendra plus avec nous qu'avec certin vendeur qui ne voit que lors chiffre d'affaire!!!
La connaissance est la meilleur façon de bien faire!!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles