Aller au contenu
mystère

prix d 1 boa motley!

Messages recommandés

en france c'est au environ de 2000 pour les moins beau et 2500 pour les plus beau ! et le super motley c'est dans les 3000 € apres si il est het quelque chose sa grimpe !

pour en trouver c'est pas évident non plus ! moi j'ai cherche un bon moment et j'ai trouvé mais j'ai du fait un max de route pour le recup !

salut a tous petite question:connaissez vs le prix d 1boa motley?car j en cherche un......2000?2500?ou moins a plus et merci

Quel motley ? un CA motley ou un colombien motley ? Mâle ou femelle ?

CA tu veux dire centre américain!si je comprends bien.....donne moi des infos stp car suis a la rue la,et pr les sexes quels sont les prix?merci bien

Oui , CA veut dire Amérique Centrale .

Personnellement je préfère les colombiens , ceux que j'ai vu étaient plus clairs que les CA et moi c'est ce qui me plaît :love: .

Généralement les mâles sont plus chers que les femelles .

je sais pas si tu a bien lu le poste mais ... la ferme trop ne propose pas de BCI motley a la vente et en plus même si il en avais , je pense pas qu'ils seraient dans les prix annoncé plus haut ! car quand tu voie les prix de la ferme trop ... merci :lol:

pour ce qui est de la couleur , c'est très changeant je remarque

le mien passe en quelque heurs de très foncé a très claire . il est plutôt foncé la journée et claire le soir venu !

moi j ai achete un couple de CA motley 08 het T+ pour 2400 e je devrais les avoir debut juin le bingo serait biensur un motley T+ et du super motley je croise les doigts pour l avenir la difference entre CA et colombien c est biensur une affaire de gout mais pour de la qualite le prix est equivalent