Aller au contenu
fred59

rosé chaine de froid (congelé)

Messages recommandés

bonjour à tous, apres avoir lu pendant plus de deux semaines les posts sur les serpents ,je me permet de poster

je viens d'acheter un elaphe gutt albinos NC08

une petite question me trote par la tete ,savoir le nombre d'heure de lumiere que vous mettez par jour ,sachant que j'ai bien lu ,qu'elle etait pas super importante ...j'ai mis une lampe eco à lumiere du jour sans uv .

et autre chose ...pour les souris rosés,comme je vois qu'il y a souvent coupure du froid au niveau congelation,j'avais pensé à un truc mais bon...

acheter du vivant et de retour chez moi le mettre au congel ...c'est un peut "sadique" mais bon dans tous les cas elle passe a la casserole :?

Tu peu faire un cycle 12h/24h de jour avec un programmateur.

Pour ce qui est des proies qui auraient eu une coupure dans la chaine de froid, tu peut le remarqué aux nécrose en forme de troue blanc sur l'animal.

Maintenant trouvé du rosé vivant en animalerie, c'est pas gagné mais fait comme tu le sens. :wink:

Bonjour à toi,

Au niveau de la lumière tout dépend si ta pièce est sombre ou pas

si ton terrarium est au contact de la lumière du jour, une lampe n'est pas indispensable du tout pour la gutt

et au niveau des rosés, c'est vrai que tu aura trés dur de les trouvé vivant...

bonne chance

nan justement c'est tres simple de mon coté dans trouver des rosé :wink: ,pas mal de magasins de reptile dans le nord ,pour ca je voulais prendre des rosés vivants et les congeler de suite ,sauf une pour lui donner de suite aussi :wink:

maintenant le terra est dans ma chambre et il est pas trop à la lumiere ...

Tu peu faire un cycle 12h/24h de jour avec un programmateur.

Pour ce qui est des proies qui auraient eu une coupure dans la chaine de froid, tu peut le remarqué aux nécrose en forme de troue blanc sur l'animal.

Maintenant trouvé du rosé vivant en animalerie, c'est pas gagné mais fait comme tu le sens. :wink:

je suis frontalier belge...j'ai fais trois animaleries ce matin,ils avaient plus de rosés vivants ,et les congelés avaient tous des taches blanches sur le corps .

un probleme sur la chaine de froid ?? je me suis dis si c'est comme nous mangé un produit décongelé puis recongelé :evil:

donc j'en ais pas pris :x

vous auriez fait le meme ??

un autre avait carément des rosés casi noir avec des morceaux de glace dessus :evil: ,ils mettent dans leur congélo des souris et rat comme ca meme pas dans un plastique bonjour l'hygiene :evil: