Aller au contenu
zav

MON ELAPHE MANGE PAS

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté un elaphe gutata ya un mois et il ne veu toujours pas manger la temperature est bonne l'hygro aussi il a deja fait une mue mais aujourdhui ca tete est sec comme si il va muer il mesure 48cm

Sans tes paramètres on ne peut pas t'aider :wink:

ca tete est sec

ça c'est un signe qui ne trompe pas.... :roll:

Je vois pas exactement ce que tu veux dire =o

Pour ajouter une photo :

Juste en dessous des boutons "sauvegarder, aperçu, envoyer" lorsque tu créer un message , il y a 2 rubriques, une nommée "option" et l'autre nommée "ajouter des fichiers joints", donc tu vas dans la rubrique "aujouter des fichiers joints" puis tu cliques sur "parcourir ..." et tu cherches la photo dans tes fichiers, et voilà.

mon fichier veu pas s ajouter mon fichier es tro gros sinon dans le terra ya tout ce qui fau pour l elaphe a votre avis il va manger ou mourrir que faire apres tout ce que vous m avez dis

mon fichier veu pas s ajouter mon fichier es tro gros sinon dans le terra ya tout ce qui fau pour l elaphe a votre avis il va manger ou mourrir que faire apres tout ce que vous m avez dis

On te répondra quand tu feras un effort sur ta manière de rédiger tes posts. C'est à dire pas avec 15 fautes par phrase et avec de la ponctuation (les points et les virgules, c'est pas pour les corbacs). Je lock. Tu re-posteras avec une photo (et d'ici là apprends à poster une photo, va en section "support technique", il y a X topics là-dessus pour t'apprendre).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.