Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nephurus

Vu sur reptimania

Messages recommandés

Dans un sujet de discussion dans la rubrique serpent sur le forum de reptimania(trés connu par les terrarios),on pouvait voir un sujet dans lequel un type complétement néophite et ne connaissant rien au serpent voulant se procurer de la Bitis Gabonica(mortel).quand j'ai lu ce sujet j'étais vraiment sutr le cul et méme ça frolait la crise cardiaque lorsqu'on s'aperçoit que ce type est inconscient du danger d'un tel serpent.Le méme type racontait aussi qu'on pouvait avoir des taipans à 25 euros.

Comment voulez vous que les terrariophiles aient une bonne image dan les médias lorsqu'on voit ce genre de mentalités complétement irresponsable.Moi ça me met hors de moi.et vous?

voila le sujet dans son intégralité:

http://www.reptimania.com/forumBB/viewtopic.php?t=4435

Moi aussi je le prends pas au sérieux ce type quand il débite toutes ses aneries.Franchement je vois mal un novice avec un animal hyper dangereux et mortel.Surtout que la frappe d'une gabonica est fulgurante tellementy qu'elle est rapide tu la sent méme pas venir,il suffit d'une moindre seconde d'inattention et c'est la mort

C'est clair, je ne vois même pas pourquoi les terrario perdent leur temps avec ce genre d'abruti et/ou comportement :evil:

Pensez vous une seconde qu'il dit la vérité ,???

Plusieures personnes se sont rendu dans la dite animalerie et ont tous confirmer que les Bitis Gabonica n'étaient pas à vendre !!!

L'auteur de ce post doit être légerement mythomane ou alors il nous prend vraiment pour des c--s !!!!

Ouis, effectivement j'avais aussi failli réagir et puis je me suis dit que le mieux était d'ignoer ce post car soit le mec est un rigolo qui se marre dans son coin, soit c'est un dingue !

Ca me rappelle un individu qui polluait les forums à une époque sous différents pseudos mais ce n'est pas lui, le style est différent.