Aller au contenu
fred59

gutt qui va pas dans son eau

Messages recommandés

salut les amis ,

j'ai mon gutt depuis dimanche ,je change l'eau tous les deux jours,j'ai mis son bac à eau entre le point chaud est froid

j'ai 29 degres au point le plus chaud c'est à dire en bas car tapis chauffant et 25 au point froid

mon gut n'a pas encore etait dans son bac à eau c'est normal??ou il va dedans que quand il mut?

car j'ai lu qu'il buvait aussi :?:

Bonjour,

Je croyais aussi sa ... la mienne non plus n'aller pas dans l'eau , enfin du moins je ne l'as voyais jusqu'au jours où un soir je me lève, je la regarde et oh surprise elle est dans son eau . Ne t'inquiète pas je pense que c'est assez aléatoire , sa dépend de l'individu (je pense) , et il faut aussi que ton individus s'adapte à son nouvel environnement ! Mais elle doit obligatoirement y aller sinon elle serait déshydrater . Après il faut être au bon endroits au bon moments :wink: !

Amicalement,

Reptile974

Mais elle doit obligatoirement y aller sinon elle serait déshydrater

:shock::shock: ou à tu vu qu'une gutt se déshydrate si elle ne va pas se plonger dans son bac a eau :?::?::?: cela est faux , une gutt n'a pas besoin d'aller dans son bac à eau pour survivre ,il ne lui sert que à boire et défois il se peut qu'il ailles dans leur bac ,pour leur mue le plus souvent ... mais si ta gutt ne se trempe pas se n 'est en rien inquiétant ni dangereux ,j'ai maintenu des gutts et jamais elles se trempait ce n'est pas pour autant quelle en sont morte... :wink:

Excuse moi BigDevil ce que je voulait dire c'est qu'elle y allait forcement pour boire où pour n'importe quoi d'autre mais que dans tout les cas elle y vas c'et obliger (pour boire )

Je suis désolé de m'être mal exprimer

cordialement,

reptile974

de meme , mes 2 obso ne se sont encore jamais allé faire trempete dans leur bac et pourtant , quasiment toutes leur mues sont parfaites

car j'ai lu qu'il buvait aussi :?:

oui , les serpents boivent ^^

bon si je comprend bien :-D ,si il y va jamais c'est pas grave ...

il a pas de risque de déshydratation :wink:

en meme temps je lui ais donné un rosé lundi matin ,ya pas encore de crottes :roll:

Oui je sait mais là si vous ne m'aviez pas rattraper ils aurait eu peur et l'aurait vite mis dans la baignoire :lol::lol:

lol sur ceux bonne journée à tous !

Amicalement,

Reptile 974

Tu n'a pas à t'inquiéter , elle bois quand elle veut boire elle c'est ce débrouiller toute seul elle n'a pas besoin de plonger pour boire :lol:

Personnelement ma Gutt va boire quasiment que le soir quand personne ne la voix =) :wink:

Le matins quand je me lève je vois que le niveau d'eau du bac à baissé.

salut !

Je sait que c'est hors du contexte initiale mais ma gutt vient de muer pour la deuxieme fois aujourd'hui devant mes yeux a 16h36 "pour la metropole" !!!!

elle est entière et mesure 50 cm sa fait tjrs plaisir lol