Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Starcoli

copeaux ou sable!?&

Messages recommandés

Salut!!!!! :-D

Au debut je mettais du copeux de bois dans la cage de mon lezard a colier puis par la suite je mettais du sable mais la je ne sais plus quoi mettre entre les deux quece qui serais meilleure le sable ou les copeux de bois !?&

[email protected] @+

Mets du Calci-sand par exemple ou un autre sable de calcium .

Pour les crota , il n y a pas mieux .

C est tres estethetique , beaucoup plus naturel que les copeaux de hetre ( personelement je trouve que c est aussi laid que le papier journal et pas du tout mais alors pas du tout naturel ) , beaucoup mieux pour eux ( puisque les crota adorent creuser , et bon pour leur sante ( comme c est du calcium ) .

Je suis totalement contre les copeaux pour des desertiques .

@+

Adrien

Bonjour

J'ai un lézard à colier et je lui mets du sable. C'est de la noix de coco concassé. Ça coût pas cher, c'est propre et naturelle. De toute façon ce type de lézard ne mange pas de sable.

Merci ;)

J'ai un lézard à colier et je lui mets du sable. C'est de la noix de coco concassé.

Heu lol, c'est quoi alors du sable ou de la noix de coco concassé?

C'est quand même pas pareil.

Nicogecko

Bien ça a la même forme que du sable! Mais c'est de la noix de coco concassé très fin! Et ça se vend dans me même rayon que le sable à l'animalerie.!

ok,

j avais a peu pres compris mais c etait pour te faire remarquer le cocasse de ta phrase.

Au passage, dis nous les résultats de ce substrat, point positifs et negatifs please.

Nicogecko

Je dirais que le point fort est son prix. Ici un sac de calci sand se vend environ 18$CAD tands qu'un sac beaucoup plus gros de sable de coco ( au moins le double) se vend 7$ CAD.

Point faible: probablement pas recommandé pour les gecko qui mange du sable car le grain est beaucoup plus gros que du calci sand.