Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

guigi

mon em a muer!!!!

Messages recommandés

slt a tous, se soir, mon gecko mue , mais il ne la mange pas sa mue?c'est normal, car la il se frote 1peu sur les paroi de la boite a humiditer et c'est tout, il ne l'enleve pas avec la bouche est normal?

a bientot.

Salut!!! :-D

C'est normale que ton gécko aye muer sans manger sa mue.

Les lézards n'ont ps toujours l'appétie je te conseille d'essayer de lui faire manger sa mue tu la trempe dans l'eau pis apres tu lui depose la mue sur sa bouche fake lo ca va rester coller. pis ton gecko va licher pis ilk va la manger en tu ca moi c so que je fais.

@+-XxX- st@rcoli

Quel est l'intéret ? Un gecko ne doit pas manger sa mue obligatoirement, celà dépend des individus, des besoins, il ressent lui même le besoin ou non de manger sa mue, ce n'est pas en lui faisant avaler de force que tu fera son bonheur.

Laisse le muer, ce n'est pas grave. Les miens ne mangent pas toujours leur mue, ou parfois pas entièrement, celà ne pose aucun probleme.

D'accord avec armali, il a pas faim et c'est tout, toi quand t'as pas envie de quelques chose on le trempe pas dans l'eau et on ne te le colle pas devant la bouche !

ok, c'est, hier soir vers 22h il a muer completement et elle a manger sa mue.tout va bien.

maintenant elle est trop belle avec ses couleur toute nouvelle.