Aller au contenu

Photo

Problème avec lampropeltis californae

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   glosnow

glosnow

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 370 messages

Posté 19 avril 2009 - 19:09

Ok de toute facon au pire je me ferai mordre et pis c'est tout et je voulais savoir j'aimerai avoir un autre serpent mais je pence passer mon certificat de capacité avant mais je ne sais pas trop quoi acheter car j'aimerai changer des élaphes et prendre une espèce plus imposante mais pas agressif bien sur je l'acheterai quand il sera petit pour pouvoir bien le manipuler pas comme le lampropeltis :D

#22 OFFLINE   Vitr'allstar

Vitr'allstar

Membre régulier

• Membre
  • 39 messages

Posté 19 avril 2009 - 19:48

Essaye des proies plus petites. J'ai un lampro qui ne bouffe que du blanchons ou de la petite sauteuse. Tu devras lui en filer + mais tu ne devrais pas avoir de refus.
Mathieu

#23 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 19 avril 2009 - 20:41

bonsoir ,déja augmente ton point chaud entre 30 et 32 degrés ,si il à 3 ans il peut manger une souris adulte tout les 10 jours parsque 15 c'est vrais que sa fait peut :? ensuite quand il à manger laisse leu tranquille ,ne le manipule pas pendant quelque temps ,je dirait 2 a 3 semaines histoire qu'il reprenne l'habitude de manger digérer correctement , ensuite quand tu recomencera à le manipuler petit à petit évite les 3 premiers jours après qu'il est manger ,manipule leu que 1 voir 2 fois maximum par semaine ( 5 minutes à chaque manip ) ... et je pense que avec le temps il se calmera ... bonne chance à toi

BigDeviL

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles