Aller au contenu

Photo

ELAPH GUTT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   magma

magma

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 20 avril 2009 - 08:27

bonjour a tous,
j'ai une question je vien de faire un terra artisanal avec des vitre coullissante et le probléme c k'il y a 4mm entre chaque vitre .
cette nuit femme ma réveiller et la gutt été casi sortie g bloquer avec un carton mais g peur que se ne soit pas sur !
probablement que c pas le bon poste pour mettre cette article mais j'espére avoir des réponse pour povoir bloquer se passage avec vos idées, merci d'avance.
je prend toute vos idée alors aider moi lol :lol:

#2 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 20 avril 2009 - 08:45

colle une languette de bois le temps que ta gut grandisse

#3 OFFLINE   magma

magma

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 12 messages

Posté 20 avril 2009 - 08:56

merci man tu a assuré c une trés bonne idée je vais acheter tout de suite le matériel pour le faire juste en colle je peu prendre koi qui sera pas nossif pour la béte

#4 OFFLINE   Fahn

Fahn

Membre très actif

• Membre
  • 778 messages

Posté 20 avril 2009 - 09:03

Silicone d'aquarium

#5 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 20 avril 2009 - 09:05

une colle a l'eau un deux ou trois point de colle ou simplement un bout de scotch avec plusieurs épaisseur de carton comme ça tu n'a rien a acheté vu que c'est provisoire

#6 OFFLINE   sekteur-83

sekteur-83

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 20 avril 2009 - 12:10

Silicone d'aquarium

C'est le mieux !
Et mettre un profilé PVC (adapté à l'épaisseur de ta vitre et à l'espace de 4mm restant entre les 2 vitres)... :wink:

Sacrées Gutt'... Ce sont les Rois de l'évasion... :lol: :lol: :lol:

#7 OFFLINE   magma

magma

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 12 messages

Posté 20 avril 2009 - 15:26

C clair limite elle fon chier lol! g acheter une bare en bois de 5mm que g acheter je vais la collé sur la vitre directement en espéren que sa tienne et quelle arrive pas a passer entre 1mm restant lol

#8 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 21 avril 2009 - 10:37

moi je colle mes boutons pour ouvrir mes vitres avec de la colle sader fixer sans percer et ca tiens sans soucis

#9 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 21 avril 2009 - 12:09

C clair limite elle fon chier lol! g acheter une bare en bois de 5mm que g acheter je vais la collé sur la vitre directement en espéren que sa tienne et quelle arrive pas a passer entre 1mm restant lol

Malgré un avertissement t'invitant à respecter un peu plus la rédaction des posts, on en est toujours au même point : orthographe/grammaire déplorable, sms, aucune ponctuation....

Par conséquent tu reçois un premier avertissement pour non respect de la charte concernant la rédaction des posts, tu devrais finir par la lire, tu y verras notamment qu'au bout de trois, c'est un bannissement définitif. Un deuxième et un troisième suivront si tu persistes à te moquer de ce qu'on te dit.

"%20alt=

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles