Aller au contenu

Photo

ELAPH TEMPERATURE ET IDROMETRI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   magma

magma

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 20 avril 2009 - 16:00

merci pour vos réponse pour perfectionner mon terra mais quelque chose d'autre m'ennuit un peu ,j'ai mi en éclérage des spot allogéne et quand je les laisse allumer la journée j'arrive a des température allan jusqu'a 30°.hier g mi le cable chaffan en plus et sa attein 37°.je le reffré pu mais aider moi a attein une bonne température stp je veu que mon élaph soit le mieu possible

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 20 avril 2009 - 16:25

merci pour vos réponse pour perfectionner mon terra mais quelque chose d'autre m'ennuit un peu ,j'ai mi en éclérage des spot allogéne et quand je les laisse allumer la journée j'arrive a des température allan jusqu'a 30°.hier g mi le cable chaffan en plus et sa attein 37°.je le reffré pu mais aider moi a attein une bonne température stp je veu que mon élaph soit le mieu possible

Avant qu'on te réponde, tu reposteras ton message en faisant attention à ton orthographe (car c'est une horreur) et sans SMS comme le demande le règlement du forum. Merci.

Notamment c'est Hygrométrie et pas Idromètrie. :wink:

"%20alt=

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles