Aller au contenu

Photo

question des bernard lhermite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jujustar

jujustar

Membre régulier

• Membre
  • 36 messages

Posté 06 mars 2004 - 03:02

si vous avez des question sur les bernard lhermite vous pouvez mes posez.... :D :!: :wink:
just-ine!"//$?%"$$%%%/ sjuis full cool 100%% :))))

psssittt-------------------------------------------------------....a cétait pour rigoler!

#2 OFFLINE   cyr59

cyr59

Membre régulier

• Membre
  • 85 messages

Posté 06 mars 2004 - 13:29

je voudrais savoir les conditions de maintenance (t°,repas,terrarium,déco,...) prix d'achat et ou en trouver merci d'avance pour tes conseils cyr59

#3 OFFLINE   jujustar

jujustar

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 36 messages

Posté 06 mars 2004 - 15:18

si cela est pour un terreste un terrarium de a peut près de 5 litre pour un.je te conseille de nen nacheter qun quar si il y a en 2 il risque de se batre.il coûte environ 10$je te conseille un terreste mais il faudras que tu lui mettre un petit bac deau pour quil aille faire trempette de temp en temp.il peuvent manger des légume rapé et des proies morte il existe aussi de la moulée spécialement pour eux.tu peux lui mettre un plante artificielle pour ce cacher.ce nest si exigeant.et comme fond de terrarium du gravier. :D :D :wink:

psssittt-------------------------------------------------------....a cétait pour rigoler!

#4 OFFLINE   cyr59

cyr59

Membre régulier

• Membre
  • 85 messages

Posté 06 mars 2004 - 15:57

merci des infos j en ai trouvé a neuf euros en belgique cyr

#5 OFFLINE   jujustar

jujustar

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 36 messages

Posté 07 mars 2004 - 01:22

quand va tu laceullir??

#6 OFFLINE   Pascual

Pascual

Membre très actif

• Membre
  • 990 messages

Posté 08 mars 2004 - 13:46

si cela est pour un terreste un terrarium de a peut près de 5 litre pour un.je te conseille de nen nacheter qun quar si il y a en 2 il risque de se batre.il coûte environ 10$je te conseille un terreste mais il faudras que tu lui mettre un petit bac deau pour quil aille faire trempette de temp en temp.il peuvent manger des légume rapé et des proies morte il existe aussi de la moulée spécialement pour eux.tu peux lui mettre un plante artificielle pour ce cacher.ce nest si exigeant.et comme fond de terrarium du gravier. :D :D :wink:

Euh, c'est assez différent des conditions de maintenance que l'on voit habituellement...
Moie je n'en ai jamais eu, donc je vais céder la parole à ceux qui ont plus d'expérience, avec l'excellente fiche de Laurence :
http://www.phasmes.c...odes.php?page=2

En complèment, cet article sur la reproduction des principaux crabes :
http://www.angelicus... ... aces_2.htm

#7 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Membre
  • 895 messages

Posté 08 mars 2004 - 20:21

incorrigible mon cher pascual incorrigible :D

@+
Mistic :wink: