Aller au contenu

Photo

souris et bci

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Charlie44

Charlie44

Membre

• Membre
  • 15 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:30

bonjour,

je donnais des blanchons à mon boa juvénile ( 60.65cm) 2 par semaine et la j'ai acheté des petites souris 12 gr vous pensez qu'il va les manger?
et il mange trés bien et je ne vois toujours pas de crottes c'est bizarre non? mais il adore fouiner dans les copeaux alors je me dis qu'elles sont peut etre enfouies.
qu'en pensez vous?
merci charlie

#2 OFFLINE   Finsh

Finsh

Membre régulier

• Membre
  • 74 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:53

12 gr pour 65 cm :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu peut envoyer du 50gr facile et du rat en plus qui est bien plus riche que la souris :wink: :wink: :wink:

#3 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 21 avril 2009 - 20:02

souris de 12 g sa fait très juste :? pour un boa juv, un jeune rat d'environ 50g par semaine comme dit plus haut sera mieu pour luis :wink:

#4 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:26

Donne lui une souris 50 g :wink:
Sa suffira :trinque:
Bonne appétit :ange:
Elaphe Guttata ( Charcoal Hett. Albinos )
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#5 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 22 avril 2009 - 16:50

oui un rat de 50g c est pas mal mais pour en trouver un en animalerie accroche toi, vers chez moi les rats font plus de 100G, surtout ne fait pas l erreur comme moi de lui donner 2 souris de 25g car moi il les a mangé, ça a durer un mois a raison d un repas part semaine et ensuite un jeun de 3 mois :( bonjour l angoisse

#6 OFFLINE   PALLIDA77

PALLIDA77

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:13

oui un rat de 50g c est pas mal mais pour en trouver un en animalerie accroche toi, vers chez moi les rats font plus de 100G, surtout ne fait pas l erreur comme moi de lui donner 2 souris de 25g car moi il les a mangé, ça a durer un mois a raison d un repas part semaine et ensuite un jeun de 3 mois :( bonjour l angoisse

des rats de tte les tailles ont en trouve mai il faut s avoir ou chercher , tu peux aussi lui donner 2 souris de 25 g . Mai le mieux est le jeune rat

#7 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:37

Donne lui une souris 50 g :wink:
Sa suffira :trinque:
Bonne appétit :ange:

Tu les trouves où tes souris?

:D :lol:
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#8 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:59

dans un coin d'Ukraine,tcherno quelque chose je croie :lol: ,mais trêve de plaisanterie la souris de ma fille pesait 55g

#9 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 24 avril 2009 - 09:32

Tu peut faire de l'élevage :love: ( souris 50 g ensuite tu les pèse ) :trinque:
Sinon je conseillerai de donner un repas en une seul fois sa évite de l'épuiser :wink:
Elaphe Guttata ( Charcoal Hett. Albinos )
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#10 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 24 avril 2009 - 09:37

sans souci :wink: perso a mon boa constrictor imperator de 13 mois et 1m10 je lui donne des souris de 30 a 50gr ainsi que des hamster ou rat de facilement 100-120gr.
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

#11 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 24 avril 2009 - 09:39

par contre rats et hamster donne les mort a ton serpent , surtout le hamster qui est un petit teigneux :wink:
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

#12 OFFLINE   Alowhera

Alowhera

Membre fidèle

• Membre
  • 244 messages

Posté 25 avril 2009 - 09:04

tien, moi aussis j'ai une question dans ce genre (mais comme j'ai la flème de créer un nouveau post je le pose ici), pour ma guttata de 70cm, je peut lui donner quoi? la je lui donne des souris de 10/12g, c'est bon ou il faut quelque chose de plus gros? :-D

Alowhera :ange:
http://img847.imageshack.us/img847/5427/signaturezj.jpg

#13 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 25 avril 2009 - 15:00

Donne lui des proies qui font son diamètre et ça sera très bien :wink:
Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

#14 OFFLINE   Alowhera

Alowhera

Membre fidèle

• Membre
  • 244 messages

Posté 25 avril 2009 - 15:01

ok merci :D

Alowhera :ange:
http://img847.imageshack.us/img847/5427/signaturezj.jpg

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles