Aller au contenu

Photo

ampoule

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jeanbaptt

jeanbaptt

Membre

• Membre
  • 17 messages

Posté 06 mars 2004 - 08:44

Salut.

Je compte acheter une ampoule qui recré la lumière de la lune mais je voulais votre avis est ce que ça éclaire vraiment sufisament comme il le dise sur l'enballage pour pouvoir observer mon Gecko léopard.

Et comment faut t'il l'installer pour avoir un meilleur rendu (à quel hauteur, horizontale ou vertical...)

#2 OFFLINE   bobo

bobo

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 06 mars 2004 - 12:33

Salut Jeanbaptt, moi j'ai acheté la lampe de 75w pour mes BCI (le terra fait 2m\1m\1m) C'est sur tu ne vois pas comme en plein jour mais pour la deco,c'est assez sympa. Tu choisis l'ampoule en fonction de tes dimensions de terra...
Moi je l'ai installé en hauteur et j'ai "enveloppé" l'ampoule et la douille d'un grillage car elle developpe un peu de chaleur quand meme !!! :)
Voila c tout ce que je peu te dire...

#3 OFFLINE   bamboo

bamboo

Membre très actif

• Membre
  • 505 messages

Posté 06 mars 2004 - 13:45

Petite question au passage moi j'ai une ampoule noir , c'est possible d'installer ca la nuit dans le terra de mes physi ???

Et sinon une ampoule style lumiere lunaire ???
Dendrophile.

#4 OFFLINE   bobo

bobo

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 06 mars 2004 - 14:21

Il faut voir ce que ca donne avec ta lumiere noir(mais je pense que ca donnera le style boite de nuit) sinon avec une ampoule style lumiere lunaire ca peut faire sympa...
A toi de voir

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles