Aller au contenu
lolu98

pantherophis guttatus

Messages recommandés

bonjour a tous, il y a deux mois environ j ai pris deux gutt ils se portent a merveille mais quelquechose menbete un peu :roll: quand je les ai pris un des deux etait en mue et il a muer 3 jour plus tard (mue un peu catastrophique pour cause l higrometrie du magasin)et voila que un mois plus tard il mue denouveau (cette foi mue parfaite :-D ) vous alez me dire "bein cest normal" oui mais lautre na pas encore montrer de signe de mue :!: alor je me demande vraiment quesqui se passe

ps:je les nourit en meme temp tous les 6 jours celui qui na pas muer a sauter juste un repas et a repris 6 jours plus tard.

mercis davance

ludovic

Salut Ludovic :)

ne te tracasse pas pour sa :)

on dit que les guttata mue tout les mois ou tout les mois et demi mais la encore c'est une statistique

je pense que sa ne saurai tarder... si se n'est pas le cas d'ici une petite semaine tien moi au courrant ici ou sur mon forum :)

Amicalement, Bian

)bonjour je croi que ce forum me porte boneur car can jai poser ma question je n etait pas cher moi et quand je rentre ce soire il as les yeux "bleu" :D

otrement il ont les deux environ 5 mois et mesure et lun mersure exactement 54 cent et lotre (pas pue encore mesurer pour cause pas de mue :D ) environ 45 cent

amicalement

ludovic