Aller au contenu

Photo

un gros soucis elle viens de mettre au monde un oeuf

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 26 avril 2009 - 15:56

voila mon gros soucis aujourd'hui j'ai acheter ma femelle reguis elle est enceinte j'ai pris le train pour aller la chercher 5 heures de route je me suis arreter boire un pot et tout d'un coup vois pour la première fois je vois mettre au monde un oeuf reguis la femelle mesure 1'50 5 kilos elle à eux l'oeuf dans son bac et la j'ai pas de couveuse je les mis dans une boite avec copeaux de bois et j'ai mis au chaud dans terra ... que faire j'ai pas couveuse encore comment en faire une ou je peux la laisser comme cela ???? les oeufs :( aider moi

#2 OFFLINE   Regius62

Regius62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 146 messages

Posté 26 avril 2009 - 16:28

5 Kgs un regius ! :shock:

bizarre que tu n'es qu'un seul oeuf, à moins que j'ai mal compris..... :beurk: difficile à te relire....

pour la couveuse, il faudrait que tu es au moins un thermostat, un cable chauffant, une petite cuve d'aquarium, vermiculite (ou tourbe blonde si tu n'as rien d'autre)

au fait : tu t'es arrêté pour boire un "pot" :?:

#3 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 26 avril 2009 - 16:38

oui elle fais 5kilos deja hier elle fais 5 oeufs je les acheter à un privée

#4 OFFLINE   kevin 95

kevin 95

Membre actif

• Membre
  • 485 messages

Posté 26 avril 2009 - 18:27

tu n'a pas de resistance? de tapis chauffant ou lampe chauffante? il faut absolument que tu gardes tout ca au chaud!
désolé to :s

#5 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:55

je les mis dans un bac et je le garde dans le terra j'ai fais de petits trous je les pas bouge quand je les pris je les laissé la meme chose comme née ... et je les mis chaud tout de suite

#6 OFFLINE   beurts

beurts

Membre actif

• Membre
  • 251 messages

Posté 27 avril 2009 - 12:08

rien compri mec il faut te relir

#7 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 27 avril 2009 - 15:39

comment veut tu qu'on t'aide un minimum si on ne comrpend rien de se que tu écris ??? FAIT un gros éffort sur l'hortographe please :wink:

BigDeviL

#8 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 27 avril 2009 - 15:47

je les mis dans un bac et je le garde dans le terra j'ai fais de petits trous je les pas bouge quand je les pris je les laissé la meme chose comme née ... et je les mis chaud tout de suite

J'ai mis les œufs dans une boîte à laquelle j'ai fait des petits trous , j'ai mis la boîte dans le terra . Quand je les ai pris pour les mettre dans la boîte je ne les ai pas retourné , je les ai laissé dans la même position que quand ils sont nés . Étant donné que je les ai mis dans le terra , ils sont au chaud .
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#9 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 27 avril 2009 - 17:37

Ils sont au chaud, mais ça m'étonnerait que le taux d'humidité soit ok...

Renseigne toi bien sur l'incubation des oeufs de regius.

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles