Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nephurus

Varanus Komodoensis

Messages recommandés

un elevage de chat !!!!!! mou hahahahaha

C'est vrai pourquoi éléver des lapins quand on peut élever des chatons pour donner a manger a son reptile...

A mon avis ton copain se fout un tout petit peu de toi :D:D:D

Ouha c'est vrai j'avoue j'ai raconté ça pour me la jouer :D

Franchement j'en ai rien à branler moi si le gars il en a un ou pas, il deviendra pas mon idole pour autant.

Mani reflechi 2s un elevage de chat c'est plus facile qu'un elevage de lapin

pas besoin de clapier, si c'est le seul argument que t'as pour dire que mon pote est un mytho :?

ouais sauf que si ton elevage de "chat " est en liberté dasn la maison ca risque de sentir le fauve tres rapidement :D

en plus ej en susi aps sur que ce soit plus productif qu un elevage de lapin et puis certaines races domestiques de lapin comme le geant des flandres sont aussi gros voire plus qu un chat :wink:

J'ai jamais dit que c'était plus productif, mais tu n'a pas besoin de t'en occuper tant que ça, pas de cage à nettoyer etc...

Par contre si vous me prouver que l'elevage de ce varan est impossible pourquoi pas je suis ouvert à toutes propositions. Mais autre chose que l'elevage de chat :D

Un croco ou un varan du komodo celui viens en effraction chez toi ca fais pas de preuve pas de temoin et tu le retrouve pas le gars :D (t'en que c'est pas te goss lol)

J'ai un pote qui connait quelqu'un qui en possede un, mais je ne l'ai jamais vu. D'apres mon pote il mesure environ 3m et pour le nourrir il a un elevage de chat.

je connais qqun qui connait qqun qui connait qqun... ;)

Rémi

mdrrrr ce post , mais vous avez fini de racontez des conneries , " des varans en vente " !!!

:-D:-D:-D

Jamais entendus ca , non mais franchement , pour acquerir cette espece il faut etre bien riche de un ,avoir la place nesessaire de deux,les equipements de trois , le personnel pour pouvoir les manipuler en cas de besoins et les vehicules pour le transport des betes chez un veto ou autre, et pour etre en legalité il faut avoir un cdc , chose qui dois vraiment pas etre facile pour cette espece.

Il faut aussi avoir les quantitées de nourritures necéssaire, qui doit etre enorme........ etc etc etc ...

Alors faut arreter de dire que yen a en vente en allemagne et que c'est commun , non mais franchement ont aura tt entendus ici mdrrrr...

:?:-D lipass

perso je pense que quelques rares "collectionneurs" (<= j insiste sur le mot ), en ont surement , la ou il y a de l argent ( especes rares ) il y a tjs du traffic et tjs des amateurs ......

J'ai jamais dit que c'était plus productif, mais tu n'a pas besoin de t'en occuper tant que ça, pas de cage à nettoyer etc...

:D

:lol::lol::lol:

hé bé si t'as un chat chez toi ça doit pas etre trés propre, même pas un bac a litiere, j'irais pas manger chez toi

:D

bof y en a bien qui aimes assez les espèces rares en captivité pour vouloir des komodo

Bien sur , bcp de gens en voudrait je pense, mais entre vouloir et etre caâble de les assumer....

Moi meme si j'avais les moyens et le personnel necessaire je ferais bien un parc de reptiles ou un elevage et tant qu'as faire j'aurais des varans de komodo.... :P

Mais c'est pas pour aujourd'huy.

Alors surement que l'ont peu s'en procurer ilegalement, mais ca dois pas courir les rues les "trafiquants de Dragons de Komodo" ...

:lol: lipass