Aller au contenu

Photo

Varanus Komodoensis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   - CroCoJoJo -

- CroCoJoJo -

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 19 mars 2004 - 14:22

moi je reste de l'avis d'olipass!!! Riche ou pas riche jsuis pas d'accord :twisted:

#42 OFFLINE   msbob

msbob

Membre actif

• Membre
  • 276 messages

Posté 19 mars 2004 - 14:42

J'ai jamais dit que c'était plus productif, mais tu n'a pas besoin de t'en occuper tant que ça, pas de cage à nettoyer etc...
:D

:lol: :lol: :lol:
hé bé si t'as un chat chez toi ça doit pas etre trés propre, même pas un bac a litiere, j'irais pas manger chez toi
:D

#43 OFFLINE   olipass

olipass

Membre fidèle

• Membre
  • 106 messages

Posté 20 mars 2004 - 13:52

Je ne dis pas que personne n'en a en france , mais de la a dire que c'est un animal que bcp de gens possède il y a une difference .... :?

:wink: lipass

#44 OFFLINE   olipass

olipass

Membre fidèle

• Membre
  • 106 messages

Posté 20 mars 2004 - 14:00

bof y en a bien qui aimes assez les espèces rares en captivité pour vouloir des komodo

Bien sur , bcp de gens en voudrait je pense, mais entre vouloir et etre caâble de les assumer....
Moi meme si j'avais les moyens et le personnel necessaire je ferais bien un parc de reptiles ou un elevage et tant qu'as faire j'aurais des varans de komodo.... :P

Mais c'est pas pour aujourd'huy.
Alors surement que l'ont peu s'en procurer ilegalement, mais ca dois pas courir les rues les "trafiquants de Dragons de Komodo" ...

:lol: lipass

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles