Aller au contenu
ludo3584

Nourriture pour boa

Messages recommandés

As-tu un Boa ?

PS : On donne bien des souris au serpent :-D

Des serpent au mygale :(

Alors pourquoi pas des chatton ? :)

Sinon enlève les griffe du chatton sa évitera les blessure :trinque:

Quand on ne veut pas de chatons, on stérilise sa chatte !

Beaucoup l'on déjà fait mais c'est un acte méprisable....

Et non pas chacun ses choix, le chat est un animal domestique non un nuisible, les tués est réprehensible par la loi (un ptit coup de fil et hope plus de chattons ni de boas chez toi...)

Oui, tu peux le faire...

Et oui je suis également contre...

Le mieux une annonce sur le boncoin et les chats trouverons une famille facilement!!! Ca par bien quand c' est gratuit.

Et puis un lapin ça se trouve pour pas chère, j' achete les miens 50 cts adultes.

Cordialement

salut ,tu peut les donnés a bouffé à ton boa ,mais ne préfererai tu pas les donner contre bon soin plutot qu'il finissse dans le bide de ton boa???pour moi vaut mieu un rat décongelé , que des chats vivants finissent dans son bide ,après c'est une question de moral ,chacun a la sienne.... :wink:

Est ce que je peux donner un chatton à un boa ?

J'ai déjà viré ton topic une première fois, pour des raisons évidentes, la première étant que vu son sujet ce topic va tourner au vinaigre....

Si tu étais également plus intelligent tu saurais que ce genre de chose risque de t'attirer des emmerdements avec certaines associations protectrices des animaux, certainement présentes sur le forum. Je t'ai donc plus ou moins fait un cadeau en faisant disparaître le premier, vu que tu insistes bêtement, assumes-en tout seul les potentielles conséquences.

Ce n'est pas l'image de la terrariophilie que nous voulons donné auprés d'un certain publique, par conséquent si tu t'avisais à relancer ce sujet, tu seras banni sans préavis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.