Aller au contenu
bab3164

point chaud ou froid pyton

Messages recommandés

oui désolé pour le manque d'info

c'est un mâle de 2an le terra fait 1m20 de long 80cm de haut et 50 de large avec 2 ou 3 cachette disponible mais il n'en utilise qu'une seul

température jour 30a 32° et 70% d'hygro et la nuit 24 a 26 ° et hygro a 80%

j'ai ajouter aujourd'hui des câble chauffant dan le substita

je l'ai depuis presque 2 mois son ancien proprio le manipuler très bien avec moi il reste souvent en boule et apeurer bien qu'il soi très calme

merci pour les réponse

déjà tu as trop d'hygrométrie... tu peux rajouter 2°C à ton point chaud.... enlever tes cables du substrat et les mettre en dessous du terra (c'est un terra en verre ?)

l'hygro est un peu forte,mais dans un termitière elle serait proche de sa non ?et pour la température c'est pour ca que je demandais ou il la prenait :wink:,la hauteur ou se trouve la sonde parce que si elle est a 5 cm au dessus du copeaux c'est possible que le python est trop chaud

la température est l'hygrométrie sont au point chaud est humide avec les plante et la source d'eau je le déplace aujourd'hui et je vous donnerai des nouvelle a savoir qu'a sa couleur la mue ne devrai pas tarder peut-être es la cause de son immobilité extrême (deux jour sans bouger, le jour en tout cas)

l'utilisation de mauvaise lampe peut avoir des effet sur la mue et la digestion ?? ou la il suffit de la lumière est de la chaleur ?