Aller au contenu
Draco26

comment obtenir des morelia spilota macdo jaguar caramel?

Messages recommandés

bonjour à tous

je vais bientôt acquérir un couple de morelia spilota macdo caramel et jaguar.

Je voulais savoir si les petits sont dès la première génération jaguar caramel?, et aussi savoir quel est la nature des allèles caramel et jaguar?

Draco

Ben jaguar dominant ou co-dominant car je n'ai pas connaissance d'une forme de super jaguar !!!

Et caramel dominant ou co-dominant car la forme super caramel n'est pas encore avérée !!!

Maintenant il y en a un des 2 de co-dominant puisque l'on peut obtenir du jaguar caramel et ce dès la preière génération si tu as de la chance !!!

La super forme du jaguar ce ne serait pas du leucistique?

Je l'ai lut quelquepart mais comme j'ai du mal trouver des infos je n'ai pas osé le dire !!!

De plus sur les denières infos que j'ai put lire, les leucistic n'étaient pas viables plus de 3 jours !!!

Donc voilà je préfère y aller avec des pincettes à ce niveau !!!

Oh tu sais tu peux essayer et puis tu le feras automatiquement si tu reproduit un couple de jaguar !!!

La perte d'un serpentaux est effectivement un cauchemar mais je pense que c'est un jeu qui en vaut la chandelle.

oué on sait jamais des fois que sa marche et qu'ils survivent ... mais bon, je préfère me concentrer sur mes CDC que je vais passer dans un 1 an comme sa je pourrai travailler au ZOO de Peaugre dès que j'ai mes 18ans (dans 2ans :P ) et me concentré sur mes elaphes et mes morelia spilota caramel ( femelle) et jaguar (male)