Aller au contenu
InZo

Python Regius

Messages recommandés

Bonjours

MOn python regius est ariver a la maison il y a 1 semaine . Tres beau spécimen de 38 pouce et il a 1 ans . il est un peux timide dans sont vivarium il ne sort pas beaucoup (juste pour changer de point chaud et a point froid ) et les 2-3 dernier jour il est pratiquement juste dans sont point froid ... je sais que la temperature pour mon vivarium est pas ideal encore mais je fais les ajustement h'aujourduit je vais avoir ma nouvelle lampe pour ce post j'aimerais juste avoir des commentaire vis a vis mon Python que j'adore je n'est pas beaucoup d'experience et j'aimerais avoir des commentaire pour agrandir mon cerle de conaissance merci d'avance

Deja tu pourais me dire sa fait combien 38pouce car ici le plus souvent en parle en cm, je sais je manque de culture sur ce point :D .

sinon, veuille bien a que le point chaud soit a 32°... et le point froid 24°, Qu'il ai assez de cachette (le pr stresse facilement), que le terrarium soit adapté a sa taille(il fait combien en cm stp). Et sa sera un bon début

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.