Aller au contenu

Photo

gutt classique 50cm frequance et nombre de rosé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   dinadog

dinadog

Membre régulier

• Membre
  • 99 messages

Posté 02 mai 2009 - 17:49

bonjour j'ai une gutt classique elle fait +-50cm je ne sait pas combien de mois et j'aimerait savoir combien de rosé je doit lui donner? pour l'instant je lui donne un rosé tout les 4 jours c'est bon ou je lui en donne plus ,ou moin? merci

#2 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 mai 2009 - 17:57

donne lui un blanchon toute les semaine. La taille de la proie doit faire environ 1.5 du corps du serpent :wink:

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#3 OFFLINE   dinadog

dinadog

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 99 messages

Posté 02 mai 2009 - 18:22

ok merci d'ici que je vais en acheter je peut lui donner deux rosé par semaine? aussi sa ce trouve congeler des blanchons? et aussi une question ou je peut mettre le serpent quand je nettoie son fauna une petite boite en carton sa va? je l'ai deja nettoyer une fois il était dans sa cachette pour éviter de le déranger je l'ai prise et délicatement placer dans la boite du thermostat que je viens d'acheter thermos control pro 2 au bout de 2minuttes a peine j'ai pu le remettre dans son fauna et quand j'ai ouvert la boite il a littéralement gripper sur ma main de lui même je l'ai remis dans son fauna et depuis ,cela parait bette ,mais j'ai remarquer un gros changement dans son comportement (a partir du jour même) il ne ce cache plus quand il me vois et il est moins agressif il relève moins la tête et plus de tressautement de la queux cela aurait pu jouer un rôle?? merci

#4 OFFLINE   sirtalis

sirtalis

Membre actif

• Membre
  • 446 messages

Posté 02 mai 2009 - 20:18

Oui ça se trouve congelé des blanchons un peu partout d'ailleurs et tu peux lui donner deux rosés par semaine mais au cours du même repas pas un puis l'autre le lendemain par contre oui je pense que tu puisse le mettre dans une boite bien fermée mais au pire investis dans une petite fauna ça coute pas très cher.
Et la gutt peut changer de comportement rapidement la mienne à frétillé de la queue les deux premières semaines puis n'a plus jamais montré de signe d'aggressivité.

#5 OFFLINE   dinadog

dinadog

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 99 messages

Posté 02 mai 2009 - 20:30

ok super merci

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles