Aller au contenu

Photo

Séparation des geckos???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   rabbitsmoker

rabbitsmoker

Membre très actif

• Membre
  • 518 messages

Posté 21 mars 2004 - 17:54

Ou ta ka acheter un couple de reproducteur tout de suite....mais c'est plus cher. :?

#22 OFFLINE   befa

befa

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 132 messages

Posté 21 mars 2004 - 18:20

Wé mais pour moi c'est plus une question de voir grandir les bebetes que d'argent!!! :-D

#23 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 21 mars 2004 - 19:10

j'ai personnellement choisi la première solution à mes début. J'ai acheté un BB non sexé en fait, qui s'est avéré être une femelle, et en septembre octobre (une 15aine de mois ), j'éai acheté un mâle de qq mois, qui l'a couvert la saison suivante. C'est une bonne solution, permettant de se familiariser avec la bête en la voyant pousser et qui évite de séparer le terrarium.

#24 OFFLINE   befa

befa

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 132 messages

Posté 21 mars 2004 - 21:08

Merci armali je pense aussi opter finalement pour cette solution...Par contre tu l'as acquis non sexé parce ke ce n'était pas possible (de déterminer le sexe) ou parce ke ca t'était égal???Tant qu'a faire j'essaierai de prendre une femelle la plus petit possible pour mon premier gecko!!! :lol:

#25 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 21 mars 2004 - 22:21

elle n'était pas en âge d'être sexé, et je ne m'étais pas réellement posé la question, si il s'avérait que c'était un mâle, j'aurai acheté une femelle déjà adulte après, mais il faut toujours privilégié la femelle avant si on a un choix a faire, car il n'y a qu'elle qui souffre de la repro, elle doit donc être au top de sa forme
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles