Aller au contenu
David30

caracteristiques du Python Regius spider

Messages recommandés

Suite a un modo enervé je refait un post

Voila, grace a vous j'aime de plus en plus les serpents, je viens d'acquerir un Python tapis, et d'ici l'année prochaine j'aimerai me lancer dans la repro de Pythons regius, plus particulierement la repro de phases.

J'ai aussi dans l'idée d'etudier a fond la genetique des pythons ainsi que des nombreuses phases qui ont ete produites. Et c'est la que vous entrez en jeu, j'ai parcouru beaucoup de forums et de sites ou j'ai trouvé beaucoup d'infos, mais seulement j'aimerai creer une sorte d'encyclopedie illustrée avec tout reuni dedans (probablement un site internet ou un pdf), chaque phases expliquée, toute ses caracteristique, ses origines, des photos, la totale quoi, je sais que la tache est grande mais j'ai le temps et sourtout l'envie.

Je commence donc par le regius spider

Je sais que ca a deja tres probablement ete traité dans d'autres post mais j'aimerai vraiment avoir tout de reuni ici afin de pouvoir retrouver les infos plus rapidement, viendrons ensuite d'autres posts pour les autres phases.

Donc j'aimerai avoir les caracteristiques de la phase, la nature des genes, pour les photos ca ira, mais vraiment tout le reste, l'origine de la phase, et meme l'année ou pour la premiere fois on en a observé si vous avez

Merci d'avance pour votre contribution.

voila ce que j'ai deja trouvé, merci de confirmer et de completer, ici vous pouvez en debattre au contraire ca m'arrange ^^

description :

les zones noires sont très réduites et effilées comme une toile d'araignée, Selon les spécimens, le blanc de la face ventrale recouvre une plus ou moins grande partie des flancs. Les yeux sont verts

Gene :

Dominant

Combinaisons :

Spider x Albinos

Spider x Pastel (Bumble Bee)

Spider x Ghost (Honey Bee)

Suite a un admin enervé je refait un post

Je ne suis pas admin, mais simple modérateur mon cher :D. Merci d'avoir corriger ton titre. :wink:

Il a ete observé pour la premiere fois en captivité par NERD en 1999 d'apres ce que j'ai trouvé

Allez motivez vous !!!!!!!!!!

honey bee = dominant X recessif

spider X orange ghost =>50% classic 100% het orange ghost & 50% spider 100% het orange ghost

classic 100% het orange ghost X spider 100% het orange ghost => spider orange ghost ( honey bee ), spider 66% poss het , classic 66% poss het et orange hypo

( j'avais fait une boulette lors de mon premier post )

Suite a un modo enervé je refait un post

J'ai aussi dans l'idée d'etudier a fond la genetique des pythons ainsi que des nombreuses phases qui ont ete produites. Et c'est la que vous entrez en jeu, j'ai parcouru beaucoup de forums et de sites ou j'ai trouvé beaucoup d'infos, mais seulement j'aimerai creer une sorte d'encyclopedie illustrée avec tout reuni dedans (probablement un site internet ou un pdf), chaque phases expliquée, toute ses caracteristique, ses origines, des photos, la totale quoi, je sais que la tache est grande mais j'ai le temps et sourtout l'envie.

Je commence donc par le regius spider

Merci d'avance pour votre contribution.

très bonne idées.Je pense que tu devrait commencé par la base et développé les phases d'origine(trouvé dans la nature) puis les phases que sa a donné ect... développé dans un ordre généalogique.

Tu en pense quoi?