Aller au contenu

Photo

Python regius - phase SPIDER PIELBALD

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   InZo

InZo

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 03 mai 2009 - 00:11

J'aimerais savoir Si on passe d'une phase a un autre le caractere change et spécialement SPIDER PIELBALD
1.0.0 Python régius

#2 OFFLINE   David30

David30

Membre actif

• Membre
  • 365 messages

Posté 03 mai 2009 - 09:25

Je pense pas que ce soit tellement une question de phase mais plutot une question d'individu. Tu prend 4 serpents identiques, tu peut en avoir 3 de con et 1 de nickel, faut juste avoir de la chance 8)
Si tu n'as pas de temps et pas d'argent, alors la terrariophilie n'est pas faite pour toi !!!

#3 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 03 mai 2009 - 17:21

Ca n'a aucun rapprt avec la phase.

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#4 OFFLINE   Madame Pahud

Madame Pahud

Membre très actif

• Membre
  • 535 messages

Posté 03 mai 2009 - 17:46

Et bien détrompez-vous, il semblerait que les Régius Spider aient un comportement plus imprévisible que les autres ainsi que des positions et mouvement de tête assez uniques.

#5 OFFLINE   korrigan

korrigan

Membre très actif

• Membre
  • 618 messages

Posté 03 mai 2009 - 17:50

le spider a juste des mouvements de tête un peu bizarre , il a aussi tendance à rater les proies qu'on lui propose le pince est très recommandé pour le nourrissage
, sinon il ne sont pas plus agressif que les autres

#6 OFFLINE   InZo

InZo

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 32 messages

Posté 03 mai 2009 - 18:18

Merci
1.0.0 Python régius

#7 OFFLINE   korrigan

korrigan

Membre très actif

• Membre
  • 618 messages

Posté 03 mai 2009 - 19:11

tu envisages d'acquérir un spider-piedball ou de le faire toi même ???

#8 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 03 mai 2009 - 20:26

le spider a juste des mouvements de tête un peu bizarre , il a aussi tendance à rater les proies qu'on lui propose le pince est très recommandé pour le nourrissage
, sinon il ne sont pas plus agressif que les autres

Et bien détrompez-vous, il semblerait que les Régius Spider aient un comportement plus imprévisible que les autres ainsi que des positions et mouvement de tête assez uniques.

a bin la...vous m'en bouché un coin jamais j'aurais imaginé que les comportements et les mouvements pouvaient varié selon les phases.
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#9 OFFLINE   korrigan

korrigan

Membre très actif

• Membre
  • 618 messages

Posté 03 mai 2009 - 20:33

il n'y à que le spider qui présente cette particularité ... ( enfin je crois )
cela ne gène en rien son évolution , il à même une croissance plus rapide que les autres , enfin en ce qui concerne les miens.....

#10 OFFLINE   David30

David30

Membre actif

• Membre
  • 365 messages

Posté 03 mai 2009 - 20:38

euh je vais reviser, pour creer un spider piebald, faut d'abord 2 het piebald, croiser les petits avec un homo spider, puis croiser les petits des petits entre eux ???
Si tu n'as pas de temps et pas d'argent, alors la terrariophilie n'est pas faite pour toi !!!

#11 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 03 mai 2009 - 20:42

il n'y à que le spider qui présente cette particularité ... ( enfin je crois )
cela ne gène en rien son évolution , il à même une croissance plus rapide que les autres , enfin en ce qui concerne les miens.....

Mm si c'est une exception je trouve sa quand mm intéressant.Si tu l'accouple avec une autre phase les petit on un comportement normal ou pas?
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#12 OFFLINE   InZo

InZo

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 32 messages

Posté 03 mai 2009 - 21:52

Pour l'instant je pensse aquerir et non le produire je manque encore d'experience mais plus tard je croit je produire !

merci a tout le monde
1.0.0 Python régius

#13 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 04 mai 2009 - 12:14

Cette particularité du spider est en effet existante à caue de la consanguinité qui fut employée pour obtenir rapidement du spider !!!
Maintenant les nouvelles générations ont plutôt l'air de se calmer et n'ont petit à petit plus ces caractéristiques !!!

#14 OFFLINE   korrigan

korrigan

Membre très actif

• Membre
  • 618 messages

Posté 04 mai 2009 - 15:27

j'ai deux spider un mâle qui vient du canada et une femelle qui vient de Poitiers et les deux pressente cette particularité et tout ceux que j'ai pu voir aussi après pour les combos il semble que le fait de croiser le spider avec une autre mutation atténue voir fait disparaitre cette particularité

je ne sais pas ce que coute un spider-piedball mais à mon avis ça doit chiffrer .................

#15 OFFLINE   InZo

InZo

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 32 messages

Posté 04 mai 2009 - 22:13

1800$ canadien ! LOL
1.0.0 Python régius

#16 OFFLINE   jolieverone

jolieverone

Membre fidèle

• Membre
  • 152 messages

Posté 04 mai 2009 - 22:35

Cette particularité du spider est en effet existante à caue de la consanguinité qui fut employée pour obtenir rapidement du spider !!!
Maintenant les nouvelles générations ont plutôt l'air de se calmer et n'ont petit à petit plus ces caractéristiques !!!

Des recherches scientifiques sur ce comportement de va et viens circulaire de la tête ont déterminés que ce comportement était d'ordre héréditaire neurologique, aucunement d’une cause de consanguinité, car spider X classique = 50% de spider des la première génération= pas besoin de consanguinité pour faire rapidement du spider

#17 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 04 mai 2009 - 23:01

Des recherches scientifiques sur ce comportement de va et viens circulaire de la tête ont déterminés que ce comportement était d'ordre héréditaire neurologique, aucunement d’une cause de consanguinité, car spider X classique = 50% de spider des la première génération= pas besoin de consanguinité pour faire rapidement du spider

Tu as peut-être raison !!!
Mais c n'est pa sc equ ej'ai lut et ce qui m'as été rapporté par des éleveurs français et par leur intermédiaire des éleveurs américains !!!
De plus en faisant spiderxspider tu vas beaucoup plus vite pour en obtenir donc il peut y avoir au départ un problême de consanguinité !!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles