Aller au contenu

Photo

le serpent parfait !!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 09 mars 2004 - 12:06

Salut !

Perso j'ai eu plusieurs espèces de thamnophis et jamais un n'a déféqué sur moi...Par contre je les avais eu jeunes et ils étaient habitués à la manipulation. Cela reste la seule espèce envisageable (Avec les Nerodia prise juvénile) pour un débutant qui ne peut nourrir ses animaux avec des rongeurs. De plus la repro est assez facile. A mon avis oublie les Dasypeltis, déjà il faut qu'il mange et ensuite, il faut continuer à les faire manger...Ce n'est à mon sens pas plus simple que l'Opheodrys pour un débutant.

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#22 OFFLINE   Para

Para

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 12 mars 2004 - 16:26

Moi aussi j'ai lu quelque chose sur la manière de fabriquer ces saucisses mais sa me laisse perplex...Perso je préfére donner des souris fraiches... :roll:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles