Aller au contenu

Photo

Cohabitation BCI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   seb85

seb85

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 04 mai 2009 - 12:14

Bonjour à tous j'ai une femelle BCI de cinq ans pour 1m80 elle est dans un grand terra que j'ai fabriqué il fait 2m*0.7m*1m20 de haut.
En fait je trouve qu'il y a largement assez de place pour un compagnon et ça serait dommage de gacher tout cet espace mais je voudrais éviter qu'elle ait des petits donc est il possible de mettre un mâle sans risque d'avoir des petits ou alors il faut une autre femelle ?
Sinon est ce que je peux melanger un BCC avec mon BCI et est ce que je peut mettre un jeune ou il faudra direct un adulte?
Merci pour vos réponses

#2 OFFLINE   David30

David30

Membre actif

• Membre
  • 365 messages

Posté 04 mai 2009 - 12:28

tout depend de ce que tu entend par jeune.

faut penser au risque d'ecrasement.
Si tu n'as pas de temps et pas d'argent, alors la terrariophilie n'est pas faite pour toi !!!

#3 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 04 mai 2009 - 12:54

Titre édité. Merci de faire attention à cela : viewtopic.php?f=2&t=120481
"%20alt=

#4 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 04 mai 2009 - 16:08

il faudrai mettre avec un serpent qui fasse au moins 2/3 de sa taille

oui si tu ne veu pas de petits , il te faut une autre femelle.

mettre une BCC avec ta BCI ? pour moi c'est possible. ( pas pour tout le monde )
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

#5 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 04 mai 2009 - 17:04

Bonjour à tous j'ai une femelle BCI de cinq ans pour 1m80 elle est dans un grand terra que j'ai fabriqué il fait 2m*0.7m*1m20 de haut.
En fait je trouve qu'il y a largement assez de place pour un compagnon et ça serait dommage de gacher tout cet espace mais je voudrais éviter qu'elle ait des petits donc est il possible de mettre un mâle sans risque d'avoir des petits ou alors il faut une autre femelle ?
Sinon est ce que je peux melanger un BCC avec mon BCI et est ce que je peut mettre un jeune ou il faudra direct un adulte?
Merci pour vos réponses

Oui mais je pense que malheureusement mettre 1 BCC sa n'arrange le problème des petits car l'hybridation reste possible...enfin je crois.
Le BCC et le BCI sont plus que proche si tu veux pas de petits je pense que tu voudrais encore moins de petits Hybride.Donc pas de mâle,BCC ou pas.
Mais je considère que mettre une bcc avec ta bci n'est pas une idée ahurissante je suis d'accord avec le sha zelryx .
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#6 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 04 mai 2009 - 20:37

Bonjour à tous j'ai une femelle BCI de cinq ans pour 1m80

C'est une localité? femelle de 5 an et seulment 1m80 je trouve sa petit mon mal fait 2m pour 2an
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#7 OFFLINE   seb85

seb85

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 05 mai 2009 - 07:20

Je sais pas du tout de quelle localité elle est je l'ai eu il y a quatre ans et elle avait déjà 1 an le gas n'avait pas les papiers mais c'est vrai que je la trouve petite elle a une croissance tres lente je sais pas pourquoi peut etre je l'ai pas assez nourrit comme elle était dans un petit vivarium j'avait peur qu elle grossisse trop mais bon le principal c'est qu'elle est en très bonne santé.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles