Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

OtolizZ

em pour debutant?

Messages recommandés

Salut, j'adore les reptiles et j'hesite bcp entre avoir un serpent ou un lezard... donc je me renseigne encore et toujours...

Je voudrais savoir quel dimension de terra faut il avoir pour 1ou2 couple(s) d'EM.

Je voudrais aussi savoir quel est leur nourriture? ca je n'est pas envie de faire un elevage de grillon a cause du bruit qu'ils font... :(

si vous pouvez me donner d 'avantage d info sur ces petites betes plutot sympatike... hygrometrie, substra etc etc....

si tu ne veu pas faire délevage de grillon tu peux prendre un iguane mais il a un ptit détail:il devient long environ 1m mais ca dépend et il mange de la salade! :D

t'es pas obligé de faire un élevage de grigri, pour 1 ou 2 em ça reviens pas trop cher d'en acheter.

Sinon il y a l'uromastix qui est sympa et végétarien

une nouvelle fois et au risque de te paraitre penible jujustar il faut bien prendre en compte la taille du terra paur un igane sachant qu'il depassera le metre ds quaisiment tout les cas

Salut. Pour un couple D'EM, un terra de 60*45*40 est nikel. Tu le chauffe simplement avec une ampoule 40W. Pour la nourriture, les grillons et sauterelles sont les mieux. Tu peux leur donner kelkes fois des vers de farines ki sont plus riches mais fait attention, ils risquent de refuser toute autre nourriture après. On peut aussi donner un foetus pour les adultes. Pour kelkun ki commence, ce sont des reptiles parfaitement adaptés.@+