Aller au contenu

Photo

Crawl/hog pur souche.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 05 mai 2009 - 10:40

Connaissez des éleveurs garantissant(par écrit) la pureté des souche?
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 05 mai 2009 - 10:55

J ai pas assez d expériences pour répondre à ta question car je ne connais pas d'éleveurs ... par contre certains s'engagent car ils l'écrivent sur leur site, donc cela à une valeur si tu conserves copie de la page où c'est inscrit ...

Maintenant aux vues des nombreux débats sur la pureté des souches, je pense surtout que ce genre de mention n'engage que ceux qui la lisent car il est extrèmement difficile de prouver la pureté d'une souche, surtout pour des serpents issus de repros en captivité ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   beurts

beurts

Membre actif

• Membre
  • 251 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:08

ouai ta des noms qui son connu pour du crawl cay tu a philipe savarin lui ces specimen son issu de leur milieu sauvage apres moi je connais une personne sur paris qui te fais du pure souche jvais voir si je peu te donné son contact jvais lui demandé

#4 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:14

ouai ta des noms qui son connu pour du crawl cay tu a philipe savarin lui ces specimen son issu de leur milieu sauvage apres moi je connais une personne sur paris qui te fais du pure souche jvais voir si je peu te donné son contact jvais lui demandé

Sur Paris sa pourrais être super pour moi.

#5 OFFLINE   David30

David30

Membre actif

• Membre
  • 365 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:39

Nicolas Hussard, en a dans le 78, je l'ai deja appelé ils sont dispo, apres la pureté de la souche seul lui pourra t'en dire plus, tu peut l'appeler il est vraiment sympa. Il a des Hog

http://www.nhreptiles.com
Si tu n'as pas de temps et pas d'argent, alors la terrariophilie n'est pas faite pour toi !!!

#6 OFFLINE   reptiguane

reptiguane

Membre confirmé

• Membre
  • 1 312 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:48

si tu veux des pures souches!!
http://www.boa-constrictors.com/
la plupart de ses boas viennent de vin russo (confirmation de russo par email)
Tu paie chere mais c'est une garantie,j'y vais d'ailleurs en aout récuperer 2 couples que j'ai réservé

#7 OFFLINE   beurts

beurts

Membre actif

• Membre
  • 251 messages

Posté 05 mai 2009 - 13:01

si il vienne bien de cher vin russo tu es peper

#8 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 05 mai 2009 - 13:33

L'important pour moi c'est que je puisse prendre l'avion direct après.Comme Paris est une escale quasi obligatoire pour la plupart des destination possible c'est le plus pratique.
a moins que l'un de vous vienne a la Réunion.Il m'offre les serpent je lui offre sont billet et une chambre pour ses vac.

#9 OFFLINE   beurts

beurts

Membre actif

• Membre
  • 251 messages

Posté 05 mai 2009 - 13:52

atten tu veu prendre l'avion pour la réunion avec ton serpent? c'est pas le bordel sa avec les douanes? et le temps de transport?

#10 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 05 mai 2009 - 14:05

Pas si tu est préparé d'avance et que tu a des mecs qui on l'habitude pour t'aider.Sa serais pour mon retour selon l'endroit ou je vais allé en vacance.
Par Contre si cette e*****é de P*****e T***n passe son décret abusif dans 5 semaine légalement sa ne sera plus possible de les faire rentré sur l'ile.
Se mec la a du se promettre de pourrir la vie des terrariophile jusqu'à sa retraite.Son chat a du se faire mangé par un serpent c'est obligé.

#11 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 06 mai 2009 - 02:07

===> viewtopic.php?f=20&t=120586 <===
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

#12 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 06 mai 2009 - 04:50

Nous ne présentons des animaux comme "pure souche" uniquement si nous pouvons garantir la traçabilité des géniteurs jusqu'à des animaux issus du milieu naturel !
Ainsi nous avons des Pantherophis emory, des Liasis mackloti savuensis, des Pantherophis slowinski et des Lystrophis pulcher pour lesquels nous pouvons assurer l'origine. Pour le reste malheureusement non !

Marc & Soazick

voila exactement se que j'entends par pur souche.

Le problème avec les particulier c'est qu'ils peuvent être persuadé que se soit du purs et que sa ne le soit pas du tout.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles