Aller au contenu
Tanis

Sexage bci juvenile seul débutant

Messages recommandés

J'ai acheté 1 couple de bci juvénile(40 cm environ) samedi,1 albinos et 1 het albinos.Et je viens de faire le cauchemarde que c'était 2 femelles(pour une fois que je dors tôt) et je sais que la chance me joue souvent des tour donc je suis partie voir les video de popping.Je voudrais savoir si c'est dur,risqué,que le résultat est fiable pour les femelles et si c'est faisable par un débutant seul quelle conseil pourriez vous me donné?

bonsoir ,oui le sexage est fiable mais si tu débute dans les serpents ne prend pas le risque de les sexer seul car tu pourrait sans le vouloir blesser tes BCI ,si tu veut il ya une sections" sexage par département" sur le forum et tu y trouvera je pense quelqu'un qui te les sexera et qui le fera bien ...

BigDeviL

je te conseille vivement de le faire sexer par un eleveur pro ou particulier qui a l habitude de pratiquer le popping car si tu le fait toi meme tu risque de blesser ton serpent en effet il faut un minimun d experience pour proceder a ce genre de sexage tu peut egalement le faire sonder a condition qu il ne soit pas trop petit car sinon c est la galére ...a+

Je débute pas vraiment,sa fait quelque année déjà mais je n'ai jamais eu besoin de faire de sexage.Tu me dit qu'il y a 1 risque alors je ne ferais rien,malheureusement je vie a la Réunion et sur le forum on est que 2.Je verrais avec l'animalerie qui me la vendu si il la sexé personnellement ou si il a fait confiance a son fournisseur.Dans le deuxième cas,comme je le connais je lui demanderais de venir les sexé a la maison.

Je verrais demain

Merci de vaut réponse.