Aller au contenu
OlivierB

Question nourrissage des petit lampro

Messages recommandés

Salut,

cela va faire deux mois que j'ai eu une ponte de lampropeltis californiae, j'ai placé mes oeufs en incubateurs à 29 °C mais voila depuis un peu plus d'une semaine les oeufs commencent à ce flétrirent. Avant cela ils avaient bien gonflés et avait une forme bien ronde-ovale. J'ai lu sur internet que les oeufs flétrissaient avant d'éclore. Mais cela est il vrai? Est normale? (jai soulevé un oeufs pour regarder et il sont ''lourd") Ou alors les serpentaux sont mort à l'interieur ou non t'il pas reussit à sortir? Sur les 5 oeufs de bonnes tailles tous deviennent pareil? Donc je pose la question pour me rassurer :D

J'ai déjà eu des ponte d'Elaphe mais les oeufs n'ont jamais flétris comme ca. Qui peux m'aider?

Merci. :wink:

si tu pouvais mettre une photo ce serait mieux

autrement c'est normal qu'ils flétrissent un peu avant, essaie de voir si il y a des traces d'incisions

Salut, ca y'est il y'a 3 jours les premiers petits serpentaux sont sortis! J'ai proposé aujourd'hui des petits souriceaux né du jour qui me semble un peu gros pour les petits lampro il n'y ont pas touchés. Comment puis-je faire? Il ne se nourrissent pas tout de suite? Vers quand prennent il leurs premiers repas?

Merci. :wink: