Aller au contenu

Photo

[ eunecte notaeus adulte ] cherche avis de possesseur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 23 mai 2009 - 10:33

Question totalement hors sujet mais qu'elle type de certificat faut il pour posséder un tel animal ? Et ou peux on en trouver ?
Je ne souhaite pas faire une telle acquisition mais ce sujet m'intrigue :?:

salut ,alors pour commencer il te faut le CDC et AOE Obligatoire en france ,après pour en trouver ,du notaeus ce trouve assez facilement sur certains sites de vente de reptile et dans les grandes bourse ,pour le Murinus c'est plus compliqué car il se fait plus rare ,mais tu à des chances dans trouver dans les grandes bourse comme celle de hamm ,mais il faut prendre contact à l'avance .
PS: je rapelle bien ( parsque pas mal pause la question ) que ceux qui disent oui je n'en veut pas un mais juste je me renseigne ,et qui font leur coup en douce et en achète un un mois après ( je parle biensur en général, car cela peut arrivé ) que c'est un animal déconseiller au débutant ,qui est la plupart du temps agréssif ,difficile à maintenir ,et qui demande une solide expérience en boidés et pour finir qui est soumis au Certificat de capacité . ( je fesais jsute un petit rapelle comme pas mal de personnes si intéresse :D )

BigDeviL

#42 OFFLINE   SpyBass

SpyBass

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 23 mai 2009 - 11:41

PS: je rapelle bien ( parsque pas mal pause la question ) que ceux qui disent oui je n'en veut pas un mais juste je me renseigne ,et qui font leur coup en douce et en achète un un mois après ( je parle biensur en général, car cela peut arrivé ) que c'est un animal déconseiller au débutant ,qui est la plupart du temps agréssif ,difficile à maintenir ,et qui demande une solide expérience en boidés et pour finir qui est soumis au Certificat de capacité . ( je fesais jsute un petit rapelle comme pas mal de personnes si intéresse :D )BigDeviL

C'est bien que tu le rappelle BigDevil :wink:
En tt cas pour ma part, je me vois mal avec un Anaconda chez moi :shock: J'aurai trop peur qu'il me bouffe :evil:
FUCKING HOSTILE !!

#43 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 23 mai 2009 - 11:54

PS: je rapelle bien ( parsque pas mal pause la question ) que ceux qui disent oui je n'en veut pas un mais juste je me renseigne ,et qui font leur coup en douce et en achète un un mois après ( je parle biensur en général, car cela peut arrivé ) que c'est un animal déconseiller au débutant ,qui est la plupart du temps agréssif ,difficile à maintenir ,et qui demande une solide expérience en boidés et pour finir qui est soumis au Certificat de capacité . ( je fesais jsute un petit rapelle comme pas mal de personnes si intéresse :D )BigDeviL

C'est bien que tu le rappelle BigDevil :wink:
En tt cas pour ma part, je me vois mal avec un Anaconda chez moi :shock: J'aurai trop peur qu'il me bouffe :evil:

Ou toi je sens que tu regardé le film "ANACONDA" il ya peut de temps :lol: :lol:

#44 OFFLINE   SpyBass

SpyBass

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 23 mai 2009 - 12:16

Ou toi je sens que tu regardé le film "ANACONDA" il ya peut de temps :lol: :lol:

Démasqué :lol: :lol:
FUCKING HOSTILE !!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles