Aller au contenu
InZo

Python Regius - Splandide !

Messages recommandés

Allors cette nuit tard dans la soiré je vais me coucher , j'ouvre ma petit lumiere de cuisine (comme a toute les soirs pour regarder ou est mon serpent pour tenir mon cahier d'info ) et qu'est que je vois mister onyx qui me fais un grand baillement haha c'etais de toute beauté sincerement j'ai profité pour regarder si il n'avais pas d'absé vite vite :twisted: et aucune a l'oeil nue je suis vraiment contend d'avoir vue c'etais de toute beauté ! ca vous est ariver ou c'est vraiment une chance ?

Bonsoir ,

Je le vois souvent sur mes gutt , au début j'ai trouvé sa impressionné vu la taille de la gueule , puis maintenant c'est plus pareil comme la premiere fois !! (pas trop francais c est phrase) :lol:

Mon Grand(bci) ouvre grand le gueule contre mon ventre ou mon torse.J'ai toujours pas compris son délire,mais jamais contre une partie qu'il pourrait vraiment prendre dans la gueule.

euh sans te critiquer ni te juger ,tu ouvre un post pour nous dire que ton python baille ,c'est gentil de ta part mais ce n'est ni un problème pour ton serpent ,ni pour nous , ni pour toi ,biensur que les serpent ouvrent leur gueule et alors? pour ce genre d'info je te précise que GOOGLE est ton amis :wink::trinque:

BigDeviL

Quand j'ai eut ma premiere gutt, elle a baillé et ensuite ma mordu au niveau du sein lol et puis depuis rien. ca m avait bien fait rire, monsieur qui voulait teter :lol:

euh sans te critiquer ni te juger ,tu ouvre un post pour nous dire que ton python baille ,c'est gentil de ta part mais ce n'est ni un problème pour ton serpent ,ni pour nous , ni pour toi ,biensur que les serpent ouvrent leur gueule et alors?

Ben alors c'est formidable....néanmoins on va y passer les fêtes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.