Aller au contenu
maxime.s

Questions de génétique

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis énormement interessé par un lampropeltis triangulum cambeli phases abricot.

Je possède un triangulum silanoe DE 4 ANS de parent silanoe églament pas de croisement auparavent.

Si je croise un cambellie male de parents issus de croisement jobtiendrais quoi ?

25% de silanoe

25% de cambelie simple

25% decambelie abricot

25% de croisé bizard ?

d'apres mes cours de chimie sa donnerais sa mais j'ai besoin d'etre éclairé....

Merci d'avence

En gros, là c'est comme si tu croisais un caniche abricot avec un dogue allemand.

Tu les croises, ben t'auras 100% de batards,

et pas 25% de caniches simples

25% de caniches abricots

25% de dogues allemands

et 25% de batards :wink:

(bon, on est pas là pour parler de la différence entre les races domestiques et les sous espèces, alors je shématise).

c'est vrais que ces espece se ressemble beaucoup il n'y a que l'écart de leurs rayure ..

domage :)

a la moindre trace de lampropeltis triangulum silanoe (phases différente ) biensure un male

me prévenir avec une petitephoto merci d'avence

Si je croise un cambelli male de parents issus de croisement jobtiendrais quoi ?

La phrase ne veut rien dire : tu croises ton mâle avec quoi? issu de quel croisement?

je suis totalement perdu la :S

regardez sa ...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jungleshop.fr/IMG/arton1081.jpg&imgrefurl=http://www.jungleshop.fr/rubrique.php3%3Fid_rubrique%3D3%26debut_lb%3D40&usg=__PtZ0dmYTXiRoVzfkGgJ-vf02uvI=&h=83&w=100&sz=5&hl=fr&start=16&um=1&tbnid=7p5sTu31IBxOOM:&tbnh=68&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dlampropeltis%2Btriangulum%2Bsilanoe%2Balbinos%26hl%3Dfr%26um%3D1

les lignes blanches de ma femelle de 4 ans sont comme sa ( comme la stuarti)un peu ondulé comme sur mon avatar qui ne se voie pas trop bien.

quelle différence il y a entre ces espece je suis un peu perdu :S

silanoe

hondura

etc etc...

c'est quoi sa des phases ou des races a part entierre parce que j'ai pas mal d'avis différents et j'aimerais etre sur a 100%

Sinon je pense avoir enfin je pense avoir un triangulum silanoe et j'orais voulue l'accouplé avec un male de phases abricot mais apparament abricot sa n'existe que en hondura -_-

EXPLICATION SVP

J'ai du mal a sassir ce que tu veux savoir.

Prenons le lampropeltis triangulum silanoe, C'est noms complet (genre, espèce, sous espèces) de ton serpent.

Maintenant si ce meme lampropeltis triangulum silanoe est albinos, le nom du serpent ne change pas mais il a l'allèle albinos en plus.

Met nous une photo de ta femelle nous pourons etre sur de sa sous espèce comme sa. Peut etre que la personne qui te la vendu c'est trompé.

La différence entre ces différentes sous espèce est la couleur, la taille, le nombre d'écaille....

Si une phase existe pour une sous espèces, elle n'éxistera pas obligatoirement chez une autre sous espèce. Car ce sont deux sous espèce différente