Aller au contenu

Photo

CDC obligatoire?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 548 messages

Posté 09 mars 2004 - 20:31

Bonjour à tous!

Je me pose une petite question. J'aimerais acquérir par la suite un petit venimeux genre atheris, le hic c que je ne suis pas capacitaire.

Est-il obligatoire pour un magasin de me le réclamer en cas d'achat?

Merci de vos futures réponses :wink:

#2 OFFLINE   Adrien78

Adrien78

Membre confirmé

• Membre
  • 1 011 messages

Posté 09 mars 2004 - 20:44

J avais pose cette question pour des notaeus a la ferme tropicale , ils m ont repondu que ca na concernait que nous et que les vendeurs n avaient pas a demander si on l avait .
@+

#3 OFFLINE   sanzinia

sanzinia

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 09 mars 2004 - 20:47

je suis capacitaire en venimeux mais pour acquerir de l'experience evec eux j'ai du en avoir sans avoir le capa, en france aucun professionnel ne prendras le risque de t'n vendre tant que tu n'est pas capacitaire , par contre tu peu en trouver chez des amateurs ou en acheter en l'etranger , mais attention aux douanes , de plus si tu veux commencer avec des venimeux, il vaut mieux que tu debutes avec de la trimeresurus albolabris ou de l'agkistrodon contortrix qui sont des especes relativement calme et avec un venin peu actif(attention il y quand meme danger). si tu veux plus de renseignement contacte moi en mp.

#4 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 548 messages

Posté 10 mars 2004 - 11:17

Merci pour vos réponse :P

Oui j'ai beaucoup hésité entre atheris et trimesurus mais je reste sur ma position. Je prend atheris. Tu ne connaitrais pas des amateurs par harsard Sanzinia?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles