Aller au contenu

Photo

Vidéo courte mais sympa de serpents originaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 09 mai 2009 - 01:05

le troisième serpent est tous simplement hallucinant, je n'en avais jamais vu de tel :lol:

Enjoy ^^

http://video.nationa... ... apvin.html

après, vous pouvez faire un tour sur le site en faisant des recherches en anglais, y'a des choses vraiment sympa :sage:

#2 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 09 mai 2009 - 03:03

Ton lien m'amène sur une video "tiger vs humans"... Pas de serpents à l'horizon :(
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#3 Guest__*

Guest__*
  • Invité

Posté 09 mai 2009 - 05:03

Ton lien m'amène sur une video "tiger vs humans"... Pas de serpents à l'horizon :(

Idem...le lien nous même vers une vidéo concernant les attaques de tigres en inde :wink:

#4 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 09 mai 2009 - 09:18

moi ossi je tombe sur "tiger vs humain" :?

#5 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 09 mai 2009 - 09:43

ouais j'ai vu, le lien ne change pas en fonction de la vidéo j'ai rusé un peu et ai trouvé l'url de la vidéo.
désolé :oops:
http://video.nationa... ... eaded.html

ça, c'est la bonne vidéo, j'ai simplement rechercher à nouveau la vidéo et ai demandé le lien dans les options... fallait savoir :D

#6 OFFLINE   lotharingen

lotharingen

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 09 mai 2009 - 10:28

On dirait un Calabaria reinhardtii le troisième, c'est marrant comme bete mais faut reconnaitre que c'est super moche!

#7 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 09 mai 2009 - 10:57

On dirait un Calabaria reinhardtii le troisième, c'est marrant comme bete mais faut reconnaitre que c'est super moche!

ça, la dessus, je suis on ne peut plus d'accord avec toi :lol:

#8 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 09 mai 2009 - 10:58

cest vrais que cest super moche on dirai un gros ver de terre avec des ecailles :beurk: :lol:

#9 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 09 mai 2009 - 11:12

C'est sur que ce serpent et délire :D
Mais y ressemble à un mélange de bouse de vache et un ver de terre :beurk:

:trinque:
Elaphe Guttata ( Charcoal Hett. Albinos )
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#10 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 09 mai 2009 - 11:26

Il me semble que c'est un Calabaria reinhardtii, et c'est très joli comme serpent d'abord !!!
Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

#11 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 09 mai 2009 - 11:39

Il me semble que c'est un Calabaria reinhardtii, et c'est très joli comme serpent d'abord !!!

Hum hum ...
:lol:
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#12 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 09 mai 2009 - 12:28

Hum hum ...
:lol:

bah, il en faut pour tous les gouts ^^
moi j'adore la taupe (le mustélidé) et tout le monde se fout de ma gue*** à chaque fois que je le dis mais c'est trop mimi... tout le monde dit que ça ressemble à rien et que c'est moche aussi, pourtant, moi je trouve ça chou.

(faut pas embeter Néo, il est modo !!! :? ) => :lol: :lol:

#13 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 09 mai 2009 - 12:39

Je l'embête pas surtout qu'on et d'accord tout les 2 .( :beurk: )

:lol: :lol:
:trinque:
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#14 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 09 mai 2009 - 15:50

oui c'est un Calabaria ^^
j'en ai vu un en animalerie il y a longtemps et ça m'avait pas vraiment plu.. mais maintenant si j'en recroise un et que j'ai de quoi le payer sur moi :D :D :D
"La nature n'est qu'un spectacle de bonté" Rimbaud ___o___ _____/ Ceci n'est pas un petit lapin, c'est une casserole. Aidez-là à choper ce ***** de p'tit lapin pour l'empecher de dominer le monde ...

#15 OFFLINE   Silvia

Silvia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 413 messages

Posté 10 mai 2009 - 12:43

Je suis assez d'accord, à dire "très joli" peut-être pas, enfin, on a nos archétypes quoi.. mais en dehors de ça c'est un serpent assez intéressant, que dire d'ailleurs du deuxième serpent sur la branche, sinon qu'il ressemble à une branche? Pourrait-on dire qu'il est moche? La couleur, la forme et le comportement de ces serpents s'adaptent au milieu dans lequel ils vivent... La beauté se trouve aussi dans l'adaptation des serpents à leur milieu et dans leur diversité, merci pour cette vidéo sympa :-D
"C'est la marque d'un esprit cultivé qu'être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant." Aristote. "Screw you guys, I'm going home!"

#16 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 10 mai 2009 - 13:15

moi j'adore la taupe (le muslatélidé)et tout le monde se fout de ma gue*** à chaque fois que je le dis mais c'est trop mimi... tout le monde dit que ça ressemble à rien et que c'est moche aussi, pourtant, moi je trouve ça chou.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#17 OFFLINE   Silvia

Silvia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 413 messages

Posté 11 mai 2009 - 14:07

moi j'adore la taupe (le muslatélidé)et tout le monde se fout de ma gue*** à chaque fois que je le dis mais c'est trop mimi... tout le monde dit que ça ressemble à rien et que c'est moche aussi, pourtant, moi je trouve ça chou.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Chou? :lol:
"C'est la marque d'un esprit cultivé qu'être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant." Aristote. "Screw you guys, I'm going home!"

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles