Aller au contenu

Photo

débutant demande conseil:Gonyo ou lampropeltis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 10 mai 2009 - 15:29

Si tu es pret a te faire mordre, il y aura aucun problème :D .
C'est pas des serpents fait pour la manipulation, de toute façon sa bouge très vite comme bete c'est fou :shock: . Celle que j'ai eu en main n'etait qu'une petite de 1.20m :D .
Mais c'est claire que c'est une bete magnifique (regarde les différentes localité :bave: ). Perso j'attend d'avoir ma pièce pour en prendre un couple :D mais c'est pas pour maintenant. J'ai deja acheté le terra qui fais 90x60x100(qui va etre occupé par un morelia en attendans)sinon ce terra sera pour un seul individu. Les plus grosse femelle peu atteindre 2.20m que du bonheure quoi :D .
Il faut faire attention a l'humidité et normalement tout devrai allez car les NC sont moins agressifs(ne tape pas sur les vitres)et se nourissent sans problème.

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#22 OFFLINE   freedoo94

freedoo94

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 8 messages

Posté 11 mai 2009 - 07:12

Oui je compte m'informé pour les gonyo (j'ai déja commencé d'ailleurs)
je n'ai pas dit non plus que je n'aime pas les lampro mais je préfère de loin avoir un gonyo...
Pour ce qui est de la manipulation ce n'est pas grave je sais que je ne pourrais pas trop le manipuler (juste le sortir de son terra pour le nettoyer ou pour le faire manger)...

ps : yoda, j'ai pris tes conseil en compte...

#23 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 11 mai 2009 - 10:40

Oui je compte m'informé pour les gonyo (j'ai déja commencé d'ailleurs)
je n'ai pas dit non plus que je n'aime pas les lampro mais je préfère de loin avoir un gonyo...
Pour ce qui est de la manipulation ce n'est pas grave je sais que je ne pourrais pas trop le manipuler (juste le sortir de son terra pour le nettoyer ou pour le faire manger)...

ps : yoda, j'ai pris tes conseil en compte...

tu as quel age ? je te trouve vachement aguéri, vraiment mure !!! félicitation, je te tire mon chapeau :sage:

#24 OFFLINE   freedoo94

freedoo94

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 8 messages

Posté 11 mai 2009 - 11:03

merci :D
j'ai 18ans, mais je me renseigne sur les serpents depuis que j'ai 16ans.
Mon père m'aide beaucoup (on vis plus ensemble, je suis avec ma mère :-D ) et me soutiens même si ma mère ne comprends pas trop pourquoi on s'y intéresse et je m'investis a fond pour moi et pour montrer a ma mère que les serpent peuvent etre intéréssants. (mon père vit en afrique et viens 1 a 2 fois par moi en france pour nous voir mon jumeux et mon petit frère) alors c'est dur d'installer mon terra la bas...

#25 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 11 mai 2009 - 11:19

je connais ça, mes parents sont ensembles, mon père pense de moi : rien du tout, il s'en fout, il voit que c'est ma passion.
ma mère pense que c'est parce que je ne suis pas bien dans ma peau etc. on en rit à chaque fois, car elle voit que je suis super bien dans ma tête, mais ça la rassure pas, elle a tellement peur de ça qu'elle ne veut pas admettre qu'elle a tort :lol:

ça me donne une idée de post...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles