Aller au contenu

Photo

parametre heterodon nasicus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   sirtalis

sirtalis

Membre actif

• Membre
  • 446 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:44

Oui il vaudrait mieux parce qu'il risqueraient de ne pas être deux trop longtemps et question bien-être de l'animal on a vu mieux que de se faire avaler par son partenaire.

#22 OFFLINE   sirtalis

sirtalis

Membre actif

• Membre
  • 446 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:47

Oui il vaudrait mieux surtout qu'ils ne risqueraient pas de rester deux très longtemps en plus question bien-être des animaux il y a mieux que de se faire avaler par son colocataire.

#23 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 11 mai 2009 - 18:54

oui exactement otrement pouriez-vous me parler de son comportement???

amicalement
heterodon

#24 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:22

Le mien mangé plutot bien mais il avait une préférence pour les rosée.
Quand je mettai ma main dan le terra il tapai a coté, souflé très fort, aplatisai sa tete un peu comme un cobra, une fois il a meme sécouer sa queue mais une fois en main une vrai crème :lol: .
Il était génial, moi c'est le comportement et leur petit nez que j'adore. :D
La chasse est assez drole quand il avait vraiment faim il attaqué la bouche grande ouverte vers sa proie, sinon il attends sagement quelle passe a coté de sa tete pour la hapé. Un jours il ma meme fais voir une embuscade. Il était entérré juste les yeux dépassé avec le nez et il a attendu que la sauteuse passe a coté de sa tete pour le mangé :D .

Comme je te l'ai dis un grand acteur, et cela peut faire un peu peur a un débutant. Moi se que je fesais je le sortai au crochet comme sa no problème car une fois il a tellement bien jouer que je me suis posé la question si c'etait pas un attaque :-D

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#25 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:34

avec des histoire comme ca sa me donne encore plus envie dans avoir un :D j ai vraiment ate de le voire faire le cobra et comme j ai l habitude de voires mes gutt tuer en constrictan sa doit etre interessan une autre technique de chasse par contre j ai l habitude,avec mes gutt,de les prendre sans hesiter car avec ses deux amours il ny a quasiment aucune chance de se faire mordre donque je devrai faire un peut plus attention avec l heterodon :-D et de toute facon si je prend un serpent je sais très bien que je vais me faire mordre un jour ou l'autre :)
merci pour cette description de comportement bear

amicalement
heterodon

#26 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 11 mai 2009 - 19:39

en faite bear,tu avait du sable comme substrat ou des copaus (vu que tu ma dit qu il avait fait une embuscade je me demande)
merci d avance

amicalement
heterodon :trinque:

#27 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:22

Moi sa commencé par une petit morsure de gutt....maintenant je m'en fou pas mal vu que j'ai vu ce que sa donné. Meme si je suis toujours imprésionné par l'attaque d'un de mes serpents surtout ma petite morelia. Aujourd huit il fallait lui faire prendre un bain car j'etait pas la pour vapo quand elle muer.... Je me suis dis je men fou si je me fait mordre mais il faut que je lui vire sa mue. Résultat rien du tout pas une attaque. Comme quoi.

Sinon tu va prendre un male ou une femelle? car je te conseil de tuer les proies quand tu lui donnera vu qu'il les mange "vivant"

Du copeau un peu plus gros que du litalabo

#28 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:53

je vais prendre un femmele. avec mes gutt je donne des souris vivantes et je penssait faire la meme chose avec l heterodon

amicalement
heterodon

#29 OFFLINE   sirtalis

sirtalis

Membre actif

• Membre
  • 446 messages

Posté 11 mai 2009 - 21:49

En général on conseille de donner des proies mortes pour éviter tous risque de morsure, de blessure et donc de possible infection. Après chacun fait comme il veut ce n'est qu'un conseil.

#30 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 11 mai 2009 - 21:56

Oui mais la gutt tue par contriction alors que l'hétérodon avale tout rond. Et sa peut mettre du temps si la proie ne se laisse pas faire. Les morsures vont pleuvoir sur ta femelle, les dégats d'une morsure de souries c'est pas rien.
Mon male mangé du blanchon/sauteuse et si la sauteuse voulais le mordre c'est moi qui l'achevé. Il faut prendre la pince et faire de son mieu pour la tuer vite. C'est barbare mais le mien voulai mangé que du vivant

#31 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 12 mai 2009 - 07:14

je vais prendre un femmele. avec mes gutt je donne des souris vivantes et je penssait faire la meme chose avec l heterodon

amicalement
heterodon

Sur de l'Heterodon nous déconseillons fortement !

Marc & Soazick

#32 OFFLINE   guile

guile

Membre très actif

• Membre
  • 550 messages

Posté 12 mai 2009 - 09:45

amicalement
heterodon

Sur de l'Heterodon nous déconseillons fortement !

Marc & Soazick

IDEM, que du mort :!:

#33 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 12 mai 2009 - 11:16

d acord je vais suvre vos conseilles ,merci beaucoup a tous (par contre pour les gutt je reste au vivant :D )

amicalament
heterodon

#34 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:44

re-salut a tous j ai eu des precision concernan cette loie :D alore pour tout les serpent la loie s aplique sauf pour les serpent canibale (hereusement)

bear,je n ai pas eu a envoyer chier la vendeuse celle la elle etait cool :lol: (bon je peut vous assurer que dans le magasin ou je vais ils connaisse bien leur sujet )

amicalement
heterodon

#35 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 12 mai 2009 - 18:05

Sachant que beaucoup de serpents on ces tendance c'est nul meme des gutt peuvent etre ophiophage.

Deplus si tu prends deux males cela ne sert a rien. Je serai toi je fouillerai dans les textes de loi

#36 OFFLINE   heterodon

heterodon

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 50 messages

Posté 12 mai 2009 - 18:10

oui c est très nul mais bon comme je l ai dit plus tôt, ceut qui ont établie cette loie n ont pas pensser aux serpents ou ne si connaisse vraiment ,mais , vraiment pas :shock: (sa m enerve vraiment ce jenre de gens :evil: )

amicalement
heterodon

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles