Jona95 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour a tous, Ca y est j'ai eu ma gutt' samedi et j'en suis simplement heureux. c'est une femelle juv' stripped black. Donc a son arrivée je l'ai mise dans sa fauna (temperature point chaud : 29-30°; point froid : 24-25°; cachette au point chaud et "gamele" d'eau au point froid). j'ai mis comme substrat du sopalin pour que ce soit plu hygienique puis pour analyser d'eventuels selles liquides ect.. Mais voila que cette nuit en l'observant, je l'ai vu aller SOUS le sopalin Est-ce normal ? d'avance merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wedjeur 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 C'est normal. Rien d'inquiétant à ça, ne t'inquiète pas. Elle a trouvé sous le soupalin , un lieu qui la protège donc .... Il faut la laisser tranquille, le temps qu'elle prenne ces marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona95 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Oh ouf Merci bien de ta réponse.. oui je la laisse tranquille pendant 1 à 2 semaines voir plus car c'est vrai qu'elle est tres craintive cacahuete (c'est son petit nom ).. Mais euh je peut la nourrir ou j'attend qu'elle s'habitue bien a son nouvel environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 L'éleveur t'a-t-il donné la date de son dernier repas ? Si oui, propose lui en conséquence. Si non, essaie de le contacter ou propose lui dans une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona95 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Oui d'apres mon eleveur (enfin la ferme trop) son dernier repas était Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedoo94 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 oui tu peux la nourrir aujourd'hui ou demain...un juvénile mange tout les 4-5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona95 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 tres bien merci pour vos reponses et qui plus est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Oui tu attends une petite semaine pour qu'elle s'habitue bien puis tu l'a nourrie et après tu attends qu'elle défèque pour la renourrir et en général ça fera que tu va la nourrir tous les 4-5 jours voir toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona95 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Bon ben ça y est elle a eu son premier repas du coup, qu'elle a acceptée volontiers d'ailleurs Elle a été très cool (elle est restée un peu craintive mais sans plus, pas agressive ni même a tenté de me modre). j'ai a peine mis la souris (souris d'1 jour décongelée) elle lui a sauté dessus direct et en a fait qu'une bouchée Puis maintenant des que je m'approche un petit peu elle ne s'enfuit plus pour se cacher et c'est tant mieux. Voila voila Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites