Aller au contenu
rept-power

Heterometrus Scaber Femelle

Messages recommandés

Salut !!!

Alors voila je possède un couple d'Heterometrus. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire si vraiment ma femelle est prise car sa fait 3 mois environ qu'elle est énorme par rapport au mâle.

Voici une photo elle est située a droite.

[attachment=0]P1012074.JPG[/attachment]

Simple question à mon tour, ne serais-tu pas passer trop rapidement sur ce point de la charte :

• Choisissez un titre explicite : Choississez un titre de message qui reflète bien le contenu de votre message. Les titres tels que "Au secours !", "renseignements svp", "une question", "probléme", etc. ne renseignent absolument pas vos lecteurs sur le sujet de votre message. Un titre de message bien choisi attirera plus de réponses pertinentes et facilitera les recherches dans les anciens messages.

Quelle est la fréquence repas ???

Sont-ils dans le même terra ???

Quelles tailles font-ils ???

PS: Pour la photo, la manipulation de ce type est à proscrire. Cela peut être dangereux et d eplus imagine si un enfant reproduit ;)

Anthony.T

Desolé la reponse en retard je n'ai pas eu trop le temps en ce moment.

Quelle est la fréquence repas ???

2 Grillons par semaine pour chacun d'eux

Sont-ils dans le même terra ???

Oui

Quelles tailles font-ils ???

Environ 8 cm a l'oeil

PS: Pour la photo, la manipulation de ce type est à proscrire. Cela peut être dangereux et d eplus imagine si un enfant reproduit ;)

Anthony.T

Désolé mais je fait sa avec precaution!!!!

Ils doivent être adultes mais tu les nourris trop, un grillons par semaine sera bien, faudra prévoir un autre terra si ta femelle est bien gravide pour la séparer le moment venu!

Si tu a un bonne appareil photos, fit nous une macro sur son abdomen et alors la on pourra peut être voir quelques choses de pus clair mais une chose est sur, diminue la fréquence des repas!

Faux 1 grillon tous les 10 à 15 jours et non 1 par semaine

Mesure correctement tes scorpions, un specimen adulte c'est entre 100mm et 130 mm

Si tu leurs donne 2 grillons chacun par semaine il est aussi fort probable que le specimen mange trop et qu'il pique de temps à autre les proies de son colocataire.

Affaire à suivre

Anthony.T