Aller au contenu
mifa92

[Python de children] débutant, je requiert vos conseil

Messages recommandés

tout est dit dans le titre.

je voudrais un serpent qui fasse 1m50 maximun,proposé moi tout ce que vous voulez (colubridé,boa,python)...

simple de caractère (meme si je sais que cela dépend de chaque individus),pas trop stressé...

Pour ma part j'ai déja une idée, c'est le python de children, si on peut m'en dire plus sur cette espèce ce serait sympas.

Bonjour,

Je ne veut pas te paraître désagréable mais il y a 15 000 posts par jours qui pose la même question !!!!

Utilise le moteur de recherche je pense que tu y trouveras ton bonheur . Après c'est vrais qu'avec le nombre de gens qui ne mette pas des titres correct la recherche devient difficile mais essaye .

Sinon je te conseille :

-panthérophis guttatus guttatus

-python royale (stress énormément)

-lampropeltis

yen as tellement !

Sinon pour le python de children en 0.52 seconde j'ai trouver

-http://dragonsdasgard.actifforum.com/boides-f55/cohabitation-python-de-children-humain-adulte-t11256.htm

et

-http://www.encyclo123.com/--Reptiles/Les-Serpents/1006.html

Amicalement,

reptile 974

merci beaucoup...

si j'ai posté c'est parce que ce sont toujours les meme qui sont proposé alors que l'on dit sur d'autre site que beaucoup de serpent sont conseillé pour les débutant.

ques post plus bas il y a une réponse pour toi dans le post intitulé choix d'une nouvelle acquisition sinon tu as des espèces type élaphe obsoletta plus plein d'autres utilise la fonction recherche avancée.

La dernière fois plus de 15espèces ont était évoqué.

dit non plutot ce qui te plait et on te dis si c'est gérable ou non. Bonne recherche

excusé moi dans ce cas...

l'espèce qui me plait est le python de children (antaresia childreni: petit python de 75 a 100cm)

encore désolé

Maintenir un serpent c'est uniquement de la méthode, il faut faire les choses dans l'ordre, ne zapper aucun paramêtre, à partir de là tout est possible.

Je n'ai jamais maintenu d'Antaresia childreni, mais apparement ça à l'air d'être un python plutôt simple à maintenir.

Si ça peut t'aider

A+

Nous maitenons des pythons nains Australiens (childreni et maculosa) et franchement ce n'est que du bonheur !

Marc & Soazick