Aller au contenu
laurayak88

mes pythons royaux levent la queue

Messages recommandés

cela fait quelque temps que mes pythons se proménent tout le temps avec le bout de la queue en l'air. ils ne faisaient pas ca avant . y a t'il une raison a ceci??? periode de repro ou autre? merci

C'est ce que l'on appel le "syndrome du crotale" :D

Désolé je n'ai pas pû m'en empêcher !! Plus sérieusement je n'en sais strictement rien et n'ai jamais vu ma femelle faire ça !

"Quand le serpent lève la queue, le reptilbark se retrouve tout dégueu"....vieux proverbe indien de chez moi

Prétentieuse va !! (déjà faudra aller nous faire un tour dans le trombi pour voir si tu dis vrai....^^)

Je voudrais bien, mais comme toutes les bombes hyper canons ( je fait appel a des réputations déjà fondées ), je n'arrive pas a télé chargé de photos, merci modo de me renseigner !!!

Je voudrais bien, mais comme toutes les bombes hyper canons ( je fait appel a des réputations déjà fondées ), je n'arrive pas a télé chargé de photos, merci modo de me renseigner !!!

Prétentieuse oui! :shock: ........ ou alors.... je préfère me taire :ange:

De toute façon, que tu dises vrai ou faux, dans les deux cas, t'as intérêt à avoir une bonne carapace si tu veux survivre sur ce site :lol:

Surtout avec autant de prétentions à peine arrivée, tiens ça me rappelle quelqu'un... :lol:

Au moins pour cette partie tu n'as pas menti :D . Reste plus qu'à voir la photo :wink:

Euh, déjà ces posts deviennent hors sujet, on est censé parler serpents... :| Continue en mp Hatchetman56 si tu veux draguer la nouvelle "bombe".. ahah, chassez le naturel il revient au galop :lol:

:ptdr: , moi il n'y a pas que les pythons qui lèvent la queue quand il me voient ... :fleur: DSL
....le problème c'est que si ça leur fait également poser une pêche, je pense que ça doit être un succés ou une attirance très éphémère..^^

Bon, Sylvia a raison, on va pas trop flooder non plus. D'autres personnes ont peut-être des éléments supplémentaires à apporter sur le sujet :lollol:

C'est vrai, n'empêche que avec tout ça, ont ne saura jamais pourquoi ses serpents lèvent la queue .... :idea: Je pensais (et oui je pense quand même)a la constipation, ça peut être un motif, si il y a un fécalome coincé, mais ce serait étonnant que ça arrive aux deux en même temps... :roll:

Sans rentrer dans des termes trop techniques....tout simplement, ça facilite l'ouverture du cloaque et la défecation. Lorsque l'on sexe les animaux, on sort également la queue de l'axe du corps pour faciliter l'ouverture du cloaque et éventuellement la sortie des hémipénis (d'ailleurs c'est pas rare que l'on se fasse faire dessus à cette occasion, en rajoutant en plus la pression que l'on exerce). Lors des repro, idem.

C'est vrai, n'empêche que avec tout ça, ont ne saura jamais pourquoi ses serpents lèvent la queue .... :idea:Je pensais (et oui je pense quand même)a la constipation, ça peut être un motif, si il y a un fécalome coincé, mais ce serait étonnant que ça arrive aux deux en même temps... :roll:

Joli, tu te rattrapes fort bien miss :lol::lol::wink:

N'empêche que je me dois de te rappeler quelque chose, si tu veux continuer à poster sur ce forum, lors de tes posts sur le trombi, les photos de nu sont interdites, que ce soit des gros plans ou autres :lol:

Je le précise, on a déjà vu ça et ça fait assez polémique :lol:

Ps. Tiens faudrait que je pense à reposter un de ces jours, moi :ange:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.