Aller au contenu

Photo

et encore une tuerie bien raisonnée...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Run'S

Run'S

Membre actif

• Membre
  • 496 messages

Posté 14 mai 2009 - 06:47

http://www.aujardin....re-t107268.html

je sature un peu...
Des serpents, des kayaks, des sorcières et des tee-shirts "foutez la paix à la terre" sur :
[/break1]comboutique.com/run.s]http://www.comboutique.com/run.s

Le plus beau pays du monde est celui qui me permet de boire l'eau sur laquelle navigue mon canoë.

#2 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 14 mai 2009 - 07:33

La crainte ne se maitrise pas toujours et la réaction de chacun face à un reptile aussi. C'est comme tout, il y a des gens qui ont peur des chiens, d'autres des reptiles etc.... on ne peut blâmer ces personnes. Ce qui est regrettable cependant c'est que ces personnes réagissent ainsi par ignorance. Pour des passionnés cela est inacceptable comme attitude bien sur, mais pour des novices elle est justifier par la peur et la méconnaissance. On ne peut changer les gens, les forcer à aimer ou encore s'intéresser aux reptiles. C'est tout simplement dommage.

#3 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 14 mai 2009 - 07:54

Belle Natrix maura.
Les commentaires sont consternants de bêtises. J'ai bien envie de répondre mais pas que ça à foutre que de m'inscrire pour ça. Le plus grotesque ce sont les avatars mi en rapport avec les commentaires. Ca se veut "nature" et c'est complètement à coté de la plaque!
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#4 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 14 mai 2009 - 08:35

Belle Natrix maura.
Les commentaires sont consternants de bêtises. J'ai bien envie de répondre mais pas que ça à foutre que de m'inscrire pour ça. Le plus grotesque ce sont les avatars mi en rapport avec les commentaires. Ca se veut "nature" et c'est complètement à coté de la plaque!

Totalement d'accord avec toi.

Bon, pas la peine de s'attarder sur ce genre d'attitudes et de comportements qui tiennent plus du cro-magnon que de l'homme moderne.
"%20alt=

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles